Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ami qui nous veut du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reaver




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Un ami qui nous veut du bien Empty
MessageSujet: Un ami qui nous veut du bien   Un ami qui nous veut du bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:10

"Sortant des ténèbres, une effroyable créature Twisted Evil s'aventurait sur les terres de Stigma Diaboli. Elle ne rodit pas en vain , mais vint passer le seuil du clan des Stigma"


Salutations à vous amis,

Le jeune vampire que je suis rêve et rêve grand... Le désire de régner sur UT2, est chose réalisable par l'alliance d'êtres qui s'entendent et qui coopérent tous dans un unique but : nous propulser au sommet de l'échelle.

Je viens vous offrir mes services, tout en sachant que je ne suis pas le premier à déposer ma candidature. Donc je serai patient et persévérant dans mes efforts pour être digne d'un clan tel que le votre.

Pour info, je pense répondre à tous les critères (ou presque... ) requis pour faire parti du clan, premium, réduction temps attaques... connection journalière .. et je fais toujours profiter de mes items (quand j'en ai parce que pas de chance, mais la j'espere avoir plus de chance avec mon capteur, pas trop pour le moment j'avoue mais ca va venir j'en suis sure!)
Et pour ce qui est en retour, je n'attend pas grand chose, je vend mes items inter ou intra clan à des prix défiant toute concurrence...

Et si quelqu'un veut tester mes capacités à me battre je suis parer.. et ca serait avec plaisir. (vous acharner pas non plus !! Razz )

Je dois vous quitter et vous remercie de votre attention.

"La créature s'en alla s'enfoncer dans les ténèbres, croisant les griffes !! "



PS: j'ai hâte de combattre à vos côtés.. pour le moment je vais en rêver et songer à notre futur avenir possible... niark niark je suis pas devin mais avec ou sans moi vous serez monstrueux !!!


PS2: merci beaucoup Stradh de m'avoir accepter chez les Dark.
PS3: yop Tod, si un jour je suis membre des S-D ca nous fera le 3eme clan en commun !! (PS4: bonne continuation X-Tasee)
Revenir en haut Aller en bas
TodWald
membre
membre



Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Un ami qui nous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui nous veut du bien   Un ami qui nous veut du bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

*L'homme à la peau pâle avait écouté ce que Reaver venait de dire. Il avait sourit. Lors de leur rencontre, ce dernier, malgré l'embuscade qu'il avait tendue, n'avait pas résisté aux tirs des deux armes du caïnite.

Une opinion basée sur cette nuit-là, mais depuis, le vampire avait pu changer et se renforcer.

Seul un combat pouvait maintenant le lui prouver...*
Revenir en haut Aller en bas
reaver




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Un ami qui nous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui nous veut du bien   Un ami qui nous veut du bien Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

"En effet l'homme au visage pale est un rude adversaire bien que les caractéristiques laisser prétendre un autre résultat. J'ai le regret d'annoncer à mon ami-ennemi d'un soir que malheureusement la chance n'a pas était de mon coté pour trouver de bonnes armes, mais je ne désespère pas... en allant en z4 pour faire du drop... histoire de revenir armé jusqu'aux canines...."

"Je reste sur mes gardes, en attendant une attaque de ta part pour me tester, ou tout autre vampire un peu maso Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami qui nous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui nous veut du bien   Un ami qui nous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami qui nous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser