Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lazare.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lazare

lazare


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Lazare....... Empty
MessageSujet: Lazare.......   Lazare....... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:12

Une étrange impression de malaise commence à emplir la salle du trône. Les lumières des candélabres commencent à vaciller et à s'éteindre doucement.
Quand alors que le vent souffle dehors, une violente bourrasque de vent ouvre les portes de la salle. Dans l'obscurité environnante, un homme s'approche.....
Approchant d'un pas décidé il s'approche de la salle du trône, un halo d'esprit en souffrance l'enveloppant.

D'une voix caverneuse, il prononça ses mots.

"Bonjour à vous jeune clan, je me nomme lazare gardien du savoir de ce monde." S'agenouillant, " Je m'incline devant vous pour vous présenter ma requête. Je souhaite en effet rejoindre votre clan puisque les morts en ont décidés ainsi" A ce moment les âmes autour de lui d'une voix prononce ses quelques mots. " Notre choix à été fait, ce clan nous permettra de grandir et d'être plus nombreux hihihihihi......."

Se relevant, lazare prononce ses quelques mots en partant " J'attendrais votre décision, faite en part à cette âme que je laisse ici, et je le serais".


Lorsqu'il quitta la salle, une des âmes autour de lui s'installa dans un coin de la pièce et les lumières se rallumèrent.
Revenir en haut Aller en bas
yojojus




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

Lazare....... Empty
MessageSujet: Re: Lazare.......   Lazare....... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Joli présentation Saigneur Lazare....


L'ame damné frisonnait dansle recoin en voyant tournoyer les ames daiboliquement protectrice de la reine de scéant...

Celle ci ne daigna même pas lever ses morbides yeux vers ce mécréant qui osait du haut de sa prestance troubler son royal repos ....

Elle ne leva que doigt et encore un simple trésaillement de ce dernier... une armée d'ombre de damné sur rua sur sur l'ame servante de Lazare la dechiquettant et ramnant les lambeaux de celle ci a leur déesse pour quelle en hume la puissance résiduelle de son maitre ......




* pour ma part je dirais mérite un essaie *
Revenir en haut Aller en bas
thor9168

thor9168


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 55

Lazare....... Empty
MessageSujet: Re: Lazare.......   Lazare....... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:49

- Hum ! Hum ! Il me semble connaitre cet individu...

dit thor9168 en s'avançant vers "l'inconnu".

- Lazare faisant bien les choses je suis certain qu'il sera rapide de reconstituer les lambeaux et d'en faire ici un être de pure confiance

Et comme à son habitude, thor9168 reparti dans son coin pour finir d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
lazare

lazare


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Lazare....... Empty
MessageSujet: Re: Lazare.......   Lazare....... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

Une âme arrive et prononce ses quelques mots.

"Bien à vous, je vois que vôtre maitresse sait accepter les présents. Enfin j'attendrais donc la réponse de vôtre clan. En attendant, je vais continuer mes recherches. Je vous laisse au bon soin de cette âme. A bientôt être de la nuit"

L'âme reste donc là, en attente de la réponse de la dame de ces lieux.........
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Lazare....... Empty
MessageSujet: Re: Lazare.......   Lazare....... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:49

Felina n'avait rien manqué de la présentation de Lazare.

Après son départ, elle pris le temps de réflechir puis, se dirigea vers l'âme qui attendait patiemment sa réponse :

Va dire à ton maître que malheureusement, le manque de place au sein de notre clan fait que je ne peux donner suite à sa demande d'intégration. Dis lui bien toutefois que s'il me laisse du temps, je pourrais faire en sorte de réétudier sa candidature prochainement.

Puis, sans un mot, elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
lazare

lazare


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Lazare....... Empty
MessageSujet: Re: Lazare.......   Lazare....... Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:02

L'âme avant de partir prononce ses quelques mots: " Mon maître vous fait savoir qu'il attendra dans ce cas, il à d'ailleurs quelques recherches à faire. A bientôt dans ce cas AHAAHAHAHAH."

Puis dans un courant d'air glaciale celle-ci disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazare....... Empty
MessageSujet: Re: Lazare.......   Lazare....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser