Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Eisenhorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eisenhorn




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Eisenhorn Empty
MessageSujet: Candidature Eisenhorn   Candidature Eisenhorn Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:09

Cela faisait plusieurs jours que je ressentais une sorte d’appel bienveillant vers un lieu qui m’était inconnu.

Ne souhaitant pas m’éloigner de mon quartier afin de ne pas laisser mes gens sans défense je repoussais cette irrésistible envie de découvrir qui avait la force de m’appeler sur une si longue distance.

Considérant que les défenses de mon quartier étaient suffisamment avancées pour défendre les gens qui avaient trouvés refuge chez moi, j’entrepris enfin le long voyage vers cette mystérieuse force qui m’obnubilait depuis des jours.

Après un long périple j’arrivais en périphérie du quartier général des Stigma Diaboli.
Je décidais de rester à l’écart car le jour allais bientôt se lever.
Je réussi à trouver une grotte où je pus prendre du repos.
Durant mon sommeil, l’appel soudain redoubla d’intensité et m’assurait que je serai bien reçu.

A mon réveil je décidais de pénétrer dans le quartier sans me dissimuler afin de montrer que je venais en ami.

Des gardes m’encadrèrent dès mon arrivée comme s’ils m’attendaient, mais je savais qu’ils ne me feraient rien cause du rêve de cette nuit (sinon ils m’auraient tué lors de mon approche).

Ceux-ci m’emmenèrent vers un bâtiment que je reconnu comme étant le QG des Stigma Diaboli et devant leur chef Dame Félina.

Une aura forte se dégageait de Dame Félina et je su que c’était elle qui m’avait appelé.

Je m’inclinais puis mis un genou à terre. Je me mis à raconter mon histoire et mon voyage dont le but est de découvrir la force qui m’a appelé et me mettre à son service.

Mon sort est maintenant entre les mains de Dame Félina.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenhorn   Candidature Eisenhorn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

J'appris que les candidats appelés furent nombreux mais peu répondirent à l'appel.
Ceux présents étaient encore trop nombreux et furent mis à l'épreuve durant des jours afin de tester leur résistance.
Au fil des épreuves beaucoup abandonnèrent, cependant il en restait encore trop.
Dame Félina les renvoya chez eux pour leur ultime épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Candidature Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenhorn   Candidature Eisenhorn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:00

Felina toussota et dit de sa petite voix douce mais si ferme :

"Eisenhorn mon ami, l'heure de voter est arrivée. Nous avons écouté ta requête et jusqu'à demain 17h nos frères et soeurs vont passer devant l'urne pour y introduire leurs bulletins de vote. Suite à cela, nous te ferons part de leur décision."
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Cimeries




Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 45

Candidature Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenhorn   Candidature Eisenhorn Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

Bonsoir,


je ne suis pas au courant de tout fautre de temps, mais il me semble que ta candidature n'a pas été retenue.
Tu m'en vois désolé, j'espère que tu n'en tiendra pas rancoeur, et à bientôt.

-Cimeries-
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=946
Contenu sponsorisé





Candidature Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenhorn   Candidature Eisenhorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eisenhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser