Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Emelich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelich

Emelich


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Emelich Empty
MessageSujet: Candidature Emelich   Candidature Emelich Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:21

La porte de la cave s ouvrit, une ombre en sortis furtivement, rasant les murs.
Emelich avançais sans bruit, non pas qu'il ne se sente pas en sécurité, il étais dans son territoire, mais simplement par habitude.
"La prudence est, comme tout, question d en trainement et de concentration" lui avais dis son mentor"relâche toi, même quelque seconde, même en territoire amis, et c est la fin"
Le vieux fou étais fortement paranoïaque, mais, pour Emelich, c était devenu un jeu.
Il s étais éloigné, traversant plusieurs quartier appartenant a d autres vampires, mais il ne s étais pas arrèté, le moment n étais ni au combat, ni au rapines.
Il arriva enfin face au bâtiment qu'il cherchais et jeta un regard rapide a l'intérieur, ils étaient la, assis, en train de discuter.
Bien pensa t il, quand il faut y aller,...
Sans porter attention aux deux ombres qui venaient d apparaitre dans son dos, les mains loin de ses deux glock, Emelich entra dans la lumière.


Salutations.

Ayant lu la charte de votre clan, et la trouvant des plus sympathique (comprendre sensée, claire et tout a fait logique), je vous propose ma candidature.

Débutant a ce jeu (1er perso sur le serveur 1, 2 jours avant l'ouverture du second serveur), je dois avouer que je suis vite devenu un mordu ( enfin, qui a mordu qui ? ).
Je progresse d une façons que je juge correcte, même s il m arrive parfois de me casser les dents.
En bref, je cherche a un clan avec lequel progresser, dans une ambiance saine et sans prise de tête.

Voila, si vous désirez d autres info, n hésitez pas a demander.

Emelich.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Candidature Emelich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emelich   Candidature Emelich Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:52

Felina se lève et s'adresse a Emelich en le transpersant du regard :

Emelich merci à tous de porter intérêt à notre clan. Je ne suis malheureusement pas des plus disponible pour prendre le temps d'étudier avec tous les égards qui lui sont dûs ta candidature.

Je ne vais donc pas te donner ma réponse pour l'instant et te laisser la possibilité ainsi d'évoluer encore durant la hournée avant de me pencher sur ton caqs.

Je compte bien entendu sur mes amis pour donner leurs avis durant mon absence de la journée.

Felina tourna le dos sans crainte et sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Emelich

Emelich


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Emelich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emelich   Candidature Emelich Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

Emelich jeta un coups d oeil circulaire, Le groupe étais imposant, plus nombreux qu'il ne s y étais attendu.
Prenant un air sérieux, il s inclina devant la noble Dame qui s éloignais déja.
" Fort bien, il est normal qu'une telle demande nécessite réflexion, moi aussi, mes affaires m appelle, je m en vais donc retourner chez moi, il ne vous sera pas difficile de me contacter et, si vous le permettez, je vous rendrez bientôt une autre visite."

Emelich Salua le groupe, qui s éloigna d un pas rapide afin de les laisser reprendre leurs discussions.
En retournant vers son fief, il ne pu s empêcher d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Candidature Emelich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emelich   Candidature Emelich Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:31

Felina rentrant dans ses quartiers s'assit essoufflée par sa rude nuit.

Elle reprit la candidature d'Emelich, l'étudia et pris sa décision.

Elle convia Emelich et lui dit :

Je suis désolé Emelich mais nous avons un petit souci. En effet, bon nombre de vampires ont demandé à faire parti de notre clan et malheureusement le manque de place fais que tu n'es pas en tête de liste. Je vais donc devoir refuser ta requête pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature Emelich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emelich   Candidature Emelich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Emelich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser