Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errance d'un noctambule déterminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TodWald
membre
membre



Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Errance d'un noctambule déterminé Empty
MessageSujet: Errance d'un noctambule déterminé   Errance d'un noctambule déterminé Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:31

*Une nuit bleutée des reflets de cette lune qui éclairait ce petit chemin d'herbe, dérangé par les pas lents et sereins de celui que l'on nommait TodWald. Sa vie avait été très courte, sa non-vie l'était un peu moins. Il parcourait ce monde depuis déjà bien des nuits, mais son trépas ne semblait avoir de fin.
Pourtant, bien qu'il errait entre les villes, forêts et autres plaines verdies par les douces chaleurs de printemps, il savait où il allait.

Le vampire se rendait en un lieu qu'il connaissait déjà, si peu, mais l'on n'aurait guère pu le blâmer pour cela. Il ne l'aurait pas accepté de toute façon.

Il avançait ainsi jusqu'à arriver à l'entrée du quartier des Stigma Diaboli et il se décida à y pénétrer.

Il s'avança parmi ses congénères, la tête relevée, le regard droit, en direction de celle qui prônait face à tous les autres.
TodWald avait retiré sa capuche à son entrée dans le bâtiment, se cacher n'aurait sans doute pas été bien vu. Il s'immobilisa à quelques mètres de la Dame avant d eplier un genou et de poser l'autre à terre, en signe de salut. Lorsque la Dame le somma de se relever, il s'exécuta puis prit la parole*


Bien le bonsoir à vous, chers frères et soeurs de sang.
Je me présenterai à vous comme étant TodWald, caïnite à ses heures perdues, à la recherche d'un objectif.

Il y a peu, j'ai rencontré votre chef, Dame Felina, j'ai été tenté par une embuscade, mais je crains avoir été repéré bien avant même que je ne fasse quoi que ce soit.
Mais ceci ne s'est point arrêté ainsi. J'ai pris la peine de la missiver de manière très courtoise.
Après quelques lettres de sang, il m'est apparu comme intéressant en matière d'évolution personnelle et collective de me montrer en ces lieux afin de vous proposer une requête.

*Il prit un temps avant de reprendre*


Il va de soi que je paraitrais à vos yeux comme quelqu'un de vaniteux si je vous disais que votre clan a besoin de moi. Non, je n'ai pas la prétention pour de telles infamies, mais je pense être capable d'apporter ma propre touche personnelle dans ce clan et d'y permettre une double évolution, celle du groupe et la mienne.

J'ai beaucoup appris durant mes nombreuses errances dans le monde et c'est une expérience que je serai ravi de partagé avec vous tous.


*Il joignit les gestes à la paroles en tendant son bras pour montrer l'assemblée l'entourant*


Sachez également que, malgré mon côté solitaire, je me démène autant que possible pour mes frères et sœurs, militant sans cesse non plus pour moi mais pour le groupe auquel j'appartiens.

Bien entendu, je ne suis pas fou au point de m'auto-détruire pour les autres, gardons tout de même un minimum de bon sens, mais je donne de ma personne pour permettre la meilleure croissance de mon peuple.
Si c'est de l'argent qu'il faut, je suis prêt à en donner.

*Il jeta une bourse dont le bruit lorsqu'elle toucha le sol laissa présumer le contenu de celle-ci*


Si c'est des hommes, des femmes, des esclaves, je puis en ramener de mon quartier
S'il s'agit de trésors et autres objets dont les valeurs n'ont d'estime que dans leur rareté, alors, j'y passerai des nuits entières pour trouver dans ces ruelles sombres et dangereuses, ces trophées qui permettront la meilleure évolution du clan.


Je pense donc avoir ma pierre à rajouter à l'édifice. Cependant, il en revient à vous seuls la décision finale. J'ai ainsi usé de votre temps pour mes propres intérêts, je vous laisse en faire de même, si vous en sentez le besoin.


*Il s'arrêta ainsi, avant de reposer, comme au début, un genou à terre. Il avait dit ce qu'il avait à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Errance d'un noctambule déterminé Empty
MessageSujet: Re: Errance d'un noctambule déterminé   Errance d'un noctambule déterminé Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:21

Felina connaissait bien ce vampire. A plusieures reprises, elle avait dialogué avec lui d'une éventuelle possibilté pour celui-ci de trouver une place au seins des STIGMA DIABOLI.

C'est sur ses conseils que celui-ci étaient venu se présenter devant ses frères et soeurs.

Felina pris la parole.

" TodWald mon ami, je suis heureuse de te revoir et satisfaite de constater que tu suis mes conseils.

Ton insistance et ta progression me permette de dire que j'avais raison à ton sujet et après discussion avec mes administrateurs, nous pensons que nous serions bien stupide de ne pas d'accepter parmis nous.

L'un de tes amis appartient déjà à notre clan et nous serions très heureux de pouvoir vous rapprocher l'un de l'autre afin que vous puissiez évoquer ensemble le temps jadis. "

Felina se leva de son Trône.

" Mon ami, vas chercher tes affaires, tu déménages sur le champs "
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
TodWald
membre
membre



Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Errance d'un noctambule déterminé Empty
MessageSujet: Re: Errance d'un noctambule déterminé   Errance d'un noctambule déterminé Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:39

*L'homme à la peau pâle sourit lorsqu'il entendit les paroles de Dame Felina.
Il retrouva alors rapidement son visage de toujours avant de reparler ainsi*


Je suis très honoré par cette confiance que vous me portez. Je suis certain que je saurai y faire face et faire honneur à ce clan.
En tout cas, mes forces seront déployées à cet effet, soyez-en sûrs.

*Il se releva alors et regarda les membres du clan auquel il appartenait désormais*


Unis face à la menace, face aux ennemis. Ensemble pour la pérennité de la race, de notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance d'un noctambule déterminé Empty
MessageSujet: Re: Errance d'un noctambule déterminé   Errance d'un noctambule déterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance d'un noctambule déterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser