Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azhrarn - la marque du diable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azhrarn




Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Azhrarn - la marque du diable Empty
MessageSujet: Azhrarn - la marque du diable   Azhrarn - la marque du diable Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:11

L'ombre et la lumière !

Je suis aujourd'hui l'un des seigneurs de la nuit. Mais, dans le passé, comme j'ai adoré le soleil, ses rayons chaleureux et la douce quiétude qu'il m'apportait !
Lorsqu'est venue la guerre, les ténèbres et l'apocalypse, je me suis retrouvé dans la poussière, la boue et le sang. Là aussi, j'ai connu la joie, celle de la chasse, celle de sentir le chaud fluide vital des mortels abreuver mon coeur de mort.

Je ne sais si, nous les vampires, nous sommes les maîtres ou les esclaves des ténèbres. Mais depuis que j'ai cette marque, je cherche des frères. Et peut-être comprendre ce que nous sommes.

J'espère que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
herguine
membre
membre
herguine


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2008

Azhrarn - la marque du diable Empty
MessageSujet: Re: Azhrarn - la marque du diable   Azhrarn - la marque du diable Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:36

Herguine était heureuse. Azhrarn venait de frapper aux portes.

"Cher ami, entre et prends place à mes côtés. Je te tiendrai compagnie jusqu'à ce que Felina rende son verdict...

Alors, raconte moi un peu tes combats... Ont ils été aussi violent qu'à l'accoutumée?"
Revenir en haut Aller en bas
Agone
membre
membre



Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2008

Azhrarn - la marque du diable Empty
MessageSujet: Re: Azhrarn - la marque du diable   Azhrarn - la marque du diable Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

Je ne suis que l'ombre de moi même.
Le chemin vers le faste et le luxe est encore bien loin.
Mais parcourir cette longue distance avec des gens de valeur à ses côtés devient un plaisir et non une sinécure.
Ton sens de l'honneur et ta droiture son vissé à ton corps comme la bête qui sommeil en toi.
Ma voix n'est rien. Une ombre dans la nuit. Un souffle dans la tempête.
Je ne pourrais pas rester la toute la nuit dans le hall pour vous tenir compagnie, à toi et aux autres vampires attendant dans le Hall de voir ne serait-ce que le reflet de la silhouette de la délicieuse Félina.
Mais par contre si je puis vous être utile, n'hésitez pas à me faire mander.
J'ose espérer que les étoiles illumineront le chemin que nous parcourerons côte à côte.

Agone de Rocheronde
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Azhrarn - la marque du diable Empty
MessageSujet: Re: Azhrarn - la marque du diable   Azhrarn - la marque du diable Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:30

Felina entra dans le Hall. Elle semblait presser mais prit le temps de converser avec azhrarn.

"Je ne sais que dire....nos effectifs sont aux complets et l'agrandissement de l'aile droite de notre forteresse n'est pas terminé. Aux vues du nombres de vampires qui souhaiteraient se joindre à nous, ce n'est plus un aile qu'il va nous falloir mais un poulet entier..."

Herguine et Azhrarn se regardèrent comme s'ils ne trouvé pas drôle la blague de Felina. Felina parut contrarié que son humour ne fasse pas mouche.

"Bref. Azhrarn, je suis désolé mais pour le moment je ne peux malheureusement pas te faire une place au sein de notre forteresse.

Comme je l'ai expliqué à d'autre avant toi, lorsque de nouvelles places seront créer, nous regarderons à nouveau vos candidatures à tous et contacterons les quelques vampires succesptibles de pouvoir se joindre à nous pour leur demander si leur candidature est toujours d'actualité.

En attendant, notre Hall te sera toujours ouvert alors n'hésites pas à nous rendre visite aussi souvent que tu le souhaites."

Felina le salua et repartit aussi vite qu'elle fut arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Azhrarn - la marque du diable Empty
MessageSujet: Re: Azhrarn - la marque du diable   Azhrarn - la marque du diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azhrarn - la marque du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser