Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de ma petite personne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
despot




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Candidature de ma petite personne.   Candidature de ma petite personne. Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

Bonjour à tous, voilà je me présente à vous afin de savoir si ma candidature pouvait vous intéresser.

J'ai actuellement 6 pts et suis niveau 20.
J'ai le compte prémium avec raccourcissement du temps.
Je suis un joueur assidu (environ 3-4h par jour).
Je communique avec les autres et répond aux msg du forum si ces derniers me concernent (je ne suis pas un floodeur).
Je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent sans arrêt.
Je prête aisément mon matériel aux autres afin que ceux-ci puissent progresser comme je suis heureux d'utiliser celui des autres pour ma propre progression.
J'ai le sens du sacrifice et je fait toujours passer le clan avant ma propre personne car le tout est plus important que l'unité.
Dès que mon aide est souhaité quelque part vous pourrez compter sur moi sans aucune hésitation de ma part.
Je propose toujours mes objets en vente en priorité au clan en faisant un prix clan inférieur à celui du forum car les bons objets que l'on vend aux autres finissent toujours par se retourner contre le clan.

Sinon je me prénomme stéphane, j'ai 35 ans, suis marié et père d'un petit garçon de 10 mois. Je suis militaire. Mon perso s'appelle Léa et je fais actuellement partie des AAA en tant qu'adjoint mais ce clan est un peu mort pour l'instant car nous sommes composés des membres du même clan sur le serveur 1 et pour la plus part ils préfèrent privilégier leur progression sur le 1 que sur le 2.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésiter pas à me les poser. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
despot




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite personne.   Candidature de ma petite personne. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

Me revoilà, je ne vois aucune questions de votre part ni aucune nouvelles, que dois-je en penser (même si j'ai ma petite idée). Je trouve peu courtois que l'on ne prenne pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Candidature de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite personne.   Candidature de ma petite personne. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:58

Felina ne savait que dire.

"Despot, je suis désolé je doit avouer qu'avec autant de demandes, j'ai complètement oublié de te répondre.

La réponse ne sera pas différente de celle des autres : pour le moment, nous sommes au complet.

Je garde bien sur ta candidature sur notre forum ceci afin de ne pas l'oublier le jour où nous serons amené à recruter."
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
despot




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite personne.   Candidature de ma petite personne. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:23

Ok, j'attendrais jusqu'à ce que vous me donniez une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
despot




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite personne.   Candidature de ma petite personne. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

Pourtant je remarque que vous n'êtes que 21/22. Peut-être qu'un de vos membres est partie ailleurs aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite personne.   Candidature de ma petite personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma petite personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser