Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 seul pour l'instan

Aller en bas 
AuteurMessage
darkmaxi
Invité




seul pour l'instan Empty
MessageSujet: seul pour l'instan   seul pour l'instan Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:12

Il y a tout juste trois jour que je quittait mon clan qui n'été pas digne d'un vampire comme moi , un clan qui n'avait pas la rage de vaincre,pas le courage du tigre , pas la force du lion ,un clan bon a quitter ...
Depuis que j'ai quitter ce clan j'erre dans le royaume a la recherche d'un autres qui aurait les qualitées que mon ancien n'avait pas.
Je me battait seul ,triomphé seul et partait seul , quelques fois je me joignais a des petits groupes de mercenaires pour vaincres des ennemis mais je ne voulais pas seulement me battre avec d'autres personnes mais aussi tissé des liens d'amitier , de fraterniter , avoir des amis de sang que je protegerais ;avoir un chef sur qui conté et que je pourrais servir jusqu'a la mort :sans doute la mort la plus glorrieuse que je pourrais avoir !
Et c'est ici dans ce clan que j'aimerais trouvé cela car je pensse veritablement que vous avez c'est qualité là !
exaucé le voeux d'un absorbeur level 18 .
merci
Revenir en haut Aller en bas
darkmaxi
Invité




seul pour l'instan Empty
MessageSujet: oubli   seul pour l'instan Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:28

salut j'avais oublié de dire que bien entendu j'avais le compte prémium avec le raccourcisement des durées(et les 5points necessaire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
seul pour l'instan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser