Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawk




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

Candidature Hawk Empty
MessageSujet: Candidature Hawk   Candidature Hawk Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:51

[Une ombre mouvante longea un mur dans le but d'échapper aux rayons mortels du soleil levant. Elle poussa une porte et pénétra dans le bâtiment. La silhouette s'arrêta brusquement lors qu'elle se retrouva nez à nez avec les membres d'un clan composé d'être de sa propre race. Il ôta sa capuche, car en présence d'un clan vampirique, on se doit d'avancer à visage découvert. Après un bref regard aux différent membre, le vampire, car c'était un mâle, sortit légèrement de l'ombre et toute l'assemblé pu voir un grand X marqué au fer rouge dans son front. L'homme décida de se présenter]

Salutation nobles sires, et gentes demoiselles. Je me présente, Hawk, vampire sans clan, mais non sans expérience. Par le pouvoir du dieu vampire Seth, je me tiens parmi vous, membres du clan Stigma Diaboli, si j'ai bien interprété la marque de votre noble clan. J'espère ne pas vous mettre en colère, en vous demandant d'accepter un vampire tel que moi dans vos rangs. Cela fait quelques temps que je recherche un clan pour pouvoir m'élever sans que d’autres vampires profitent du fait que je sois un solitaire. En m'acceptant, je ne vous ferait pas déshonneur, et ferait couler le sang de futurs ennemies afin qu'un soleil rouge se lève dans le but se célébrer la gloire du clan.

[Après cette pompeuse présentation, le vampire au X ferma les yeux et plongea dans la Torpeur, en attendant une réponse de ses hôtes.]
Revenir en haut Aller en bas
Flegg
membre
membre
Flegg


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk   Candidature Hawk Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:25

Pour, rp, sens du sacrifice, joueur régulier (accroc :p) . Ogameur de mes connaissances, un peu d'adaptations et vous aurez une recrue des plus correctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

Candidature Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk   Candidature Hawk Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

Merci, même si je sait pas comment je doit prendre: "une recrue des plus correctes"
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Candidature Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk   Candidature Hawk Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:58

Hawk je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir accepter ta candidature par manque de place même si tu es un joueur motivé. J'espère que plus tard, nous seront amené à pouvoir reconsidérer la chose mais en l'état actuel des chose c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Hawk




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

Candidature Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk   Candidature Hawk Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:33

[Si le vampire fut déçu par la réponse de la chef de clan, rien ne transparaissait sur son visage. Il remis sa capuche et avant de se diriger vers la porte, il dit de sa voix caverneuse]

Je comprends. j'espère que je serais quand même le bien venu dans votre taverne à l'occasion. Et que en attendant une possible entré dans votre clan, nous puissions faire affaires ensembles. Et que je pourrais quand même demander votre aide en cas de grand danger. Sachez que vous pourrez faire de même si le besoin s'en fait sentir. Que le dieu vampire Seth vous apporte du sang frais et la victoire sur les hordes de vos ennemies.

[Après avoir vérifier que le soleil était couché, le vampire s'immisça parmi les ombres et rentra à sa demeure]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk   Candidature Hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser