Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mais quelles sont ces marques étranges....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aghnar
Invité




mais quelles sont ces marques étranges.... Empty
MessageSujet: mais quelles sont ces marques étranges....   mais quelles sont ces marques étranges.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:00

En ce beau début de soirée je me suis éveillé avec un sentiment étrange... comme quelque chose qui semblait m'appeler... loin très loin...

Pensant avoir trop abusé de l'hydromel consommé sans modération la veille j'ai décidé malgré ce mal de crane de m'occuper de mon quartier, de châtier quelques esclaves récalcitrants pour passer mes nerfs... mais la douleur se faisait de plus en plus présente... d'un coup mes mains se sont mises à me bruler, comme si l'on enfonçait un pieu dans mes paumes et là.... comme par magie, une marque en forme d'étoile... non une croix satanique est apparue au creux de mes mains.... le sang coulait à flots de cette blessure, des convulsions puis une vive douleur m'ont fait perdre connaissance...

je me suis réveillé 5 jours plus tard avec la ferme intention de découvrir ce qui venait de m'arriver, trouver la cause de mes maux... je suis alors parti en quêtes de réponses, mais les seules que j'ai trouvé étaient la crainte et la peur dés que je montrais mes stygmates diaboliques... me pensant perdu j'ai continué à errer, attendant ma mort prochaine, persuader que le Diable en personne viendrait me chercher et mettre fin à ma non-vie...

C'est ce qui se passa, La Bête, Le Démon, Satan, peut importe son nom tellement les hommes lui en ont donner, m'est apparu en rêve et ma demander de rechercher le Clan Stigma Diaboli et de rencontrer leur chef Felina... ne sachant que faire j'ai donc pris la route munis de mes armes et de mes affaires, du moins ce qu'il en restait, et décider de rencontrer cette Felina... en espérant qu'elle voudrait bien me recevoir et m'expliquer enfin ce à quoi je dois m'attendre, car comme me l'a dit Le Diable: " les membres de clan ne choisissent pas leur destin, c'est le destin qui les choisis..." méditant sur cette phrase, je pris la route, attendant que le destin veuille enfin me choisir...


Donc voila, je me présente devant vous, adeptes de Satan, je suis un cultiste de niveau 17, oui il me manque 333 points d'EXP pour atteindre la limite demandé des 5 points, mais possédant le compte prénium et l'accélération du temps, cette limite n'est pour moi qu'une question d'heure, ne sachant vers qui me retourner pour enfin trouvé les réponses que je cherche, je vous demande, à vous, membres du Clan Stigma Diaboli, de bien vouloir me répondre et m'aider à surmonté cette nouvelle épreuve de ma non-vie...

Aghnar cherche des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar
Invité




mais quelles sont ces marques étranges.... Empty
MessageSujet: Re: mais quelles sont ces marques étranges....   mais quelles sont ces marques étranges.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:38

Ayant atteint les 5 points nécessaire pour pouvoir espérer obtenir un entretien avec Felina, je suis rentré dans la salle du trône, personne, pas un bruit, j'ai décidé d'attendre là, tous mes sens aux aguets, prêt à saisir mon arme et à défendre chèrement ma peau... est ce que le destin va me choisir ou me laisser sur le carreau....
Revenir en haut Aller en bas
Agone
membre
membre



Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2008

mais quelles sont ces marques étranges.... Empty
MessageSujet: Re: mais quelles sont ces marques étranges....   mais quelles sont ces marques étranges.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

* Un toussotement discret retentit dans le hall.
Une silhouette assez élancée, voire maigre, revêtu d'un long manteau qui traîne presque jusqu'au sol.
Quand le visiteur se retourne, il s'incline dans une révérence harmonieuse. *

Bien le bonjour,

Je me présente, Agone de Rocheronde.
Maîtresse Félina n'est toujours pas ressortie de sa douche, ou de son bain, je ne sais trop. Elle y était accompagnée d'une femme et d'un homme et leurs gloussements de plaisirs ont empêché toute la maisonnée de trouver un quelconque sommeil d'après les dires de certains serviteurs.
Je pense donc que vous allez devoir attendre un peu avant d'avoir votre audience, cher ami.

* les deux hommes se regardent, yeux dans les yeux. Ils se sont affrontés un peu plus tôt dans l'une des ruelles sinueuses de la Sombre Cité. Le cri des armes à feu avaient alors eu raison de la puissance des coups de battoirs du cultiste. *

Prenez vos aises et j'espère uqe Dame Félina se montrera rapidement pour vous accueillir comme il se doit.
Si en attendant nous pouvons faire qq chose pour vous être agréable...

Agone de Rocheronde
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar
Invité




mais quelles sont ces marques étranges.... Empty
MessageSujet: Re: mais quelles sont ces marques étranges....   mais quelles sont ces marques étranges.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:30

*les grincements des dents d'Aghnar à la vue de Agone se rapprochant de lui fut à peine perceptible, la douleur de leur ancien affrontement, remontant dans ses os.... mais il n'était pas venue ici chercher vengeance mais des réponses et lui rendit son salut de façon respectueuse*

Sir Agone de Rocheronde, je suis Aghnar Sinister, cultiste de mon état vampirique, je vous remercie de me recevoir dans votre antre.

Je sollicite une entrevue auprès de votre chef pour si et seulement si elle le désire, m'intégrer au sein de votre clan et enfin trouver les réponses que je cherche depuis si longtemps et enfin comprendre pourquoi ces stigmates qui sont apparues sur mes mains et ces visions étranges dans ma tête quand enfin, j'arrive à trouver le sommeil...

Je suis patient donc j'attendrai sagement le retour de Dame Felina et encore merci de votre accueil Sir Agone de Rocheronde...

*Aghnar ne lacha pas pour autant son arme mais ses muscles se détendirent un peu... après tout, ce n'est point de vengeance dont il est question, mais de trouver une nouvelle famille...un endroit où il fait bon se reposer et partager ses histoires, la tension retomba un peu lorsque Aghnar relâcha ses arcanes ce qui fit sourire Agone, un sourire ou pas...*

Aghnar Sinister patientera le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

mais quelles sont ces marques étranges.... Empty
MessageSujet: Re: mais quelles sont ces marques étranges....   mais quelles sont ces marques étranges.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:34

Cette journée n'était décidément pas de tout repos pour Felina.

Elle avait eut vent de l'entrevue entre Agone et Aghnar. Certes Aghnar semblait être un valeureux guerrier mais le problème était toujours le même... un manque cruel de place.

Felina entra dans la salle et trouva les vampires se regardant droit dans les yeux attendant de voir qui le premier osera bouger.

"Rocheronde, merci d'avoir pris soin de notre visiteur. Agnhar, ta candidature me flatte mais pour le moment, nous avons malheureusement un problème de places et les chambres disponibles ne suffisent plus.

Je fais agrandir l'aile droite de la forteresse en ce moment et d'ici quelques temps, il y aura un chambre supplémentaire. Si d'ici là tu continu ta progression, nous pourrions toujours en reparler le moment venu.

Pour le moment, je t'offre de partager mon repas de ce soir si tu le souhaite."

Puis, elle invita Aghnar dans la salle à manger.

Agone tenta de les suivre mais Felina le stoppa dans son élan.

" Agone, une rumeur court au sujet de mes douches... lorsques celle-ci auront fini de se propager, tu seras autorisé à partager mon repas. Pour le moment, tu te contenteras de manger mes restes."

Agone regarda la porte se refermer juste sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Agnhar
Invité




mais quelles sont ces marques étranges.... Empty
MessageSujet: Re: mais quelles sont ces marques étranges....   mais quelles sont ces marques étranges.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:52

Dame Felina, votre invitation à me joindre à partager votre repas est un honneur pour moi, j'en suis très fier...

Bien que déçu par le fait de voir ma candidature reportée à plus tard, je suis vraiment très honoré de partager la soirée en compagnie d'une vampire de votre rang... en ce qui concerne vos douches... si je puis me permettre...

*Dame Felina lui jeta un regard si noir qu'il eu l'impression que son âme disparaissais dans l'enfer et le fit taire dans la seconde... son pouvoir était immense et effrayant à la fois, Aghnar compris en reprenant son souffle qu'il ferait mieux de ne pas trop faire le malin...*

pour revenir à nous, sans aucune arrière pensé chère dame Felina, je saurai me montrer patient, car bien que ma présence soit sollicité par d'autres clans, les réponses que je cherches se trouve en votre demeure, j'en suis persuadé...

Mais festoyons plus tot, ces affaires là pourront bien attendre!!!


Aghnar Sinister à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar
Invité




mais quelles sont ces marques étranges.... Empty
MessageSujet: Re: mais quelles sont ces marques étranges....   mais quelles sont ces marques étranges.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:47

*Ce fut une soirée agité mais fort agréable, la compagnie de Dame Felina est un privilège réservé à peu de personne et Aghnar en était très fier... jusqu'au moment où il s'est réveillé... en dehors de l'antre de Stigma Diaboli... déçu et avec la sensation d'avoir les cheveux qui poussent à l'envers, il décida de rentrer dans son quartier et espérer qu'un jour peut être Dame Felina le rappelle afin de rejoindre le clan...*


Bon... va falloir que je rentre chez moi maintenant... au moins ils ne me m'ont pas dépouillé de mes affaires, c'est déjà ça... *arf*

Je vais éclater quelques cranes sur le passage, sa me défoulera et évitera que je passe ma déception sur mes esclaves... sur ce, chers membres du clan Stigma Diaboli, je vous souhaites bonne continuation et vous dis peut être à bientôt... si jamais Dame Felina se rappelle de ma petite personne...

*Aucune réponse... les portes sont resté fermées et muettes. Aghnar s'en retourne dans ses quatiers, une longue marche l'attendait mais il pu se consacrer à son sport favori, le pouttrage de vampire, d'ailleurs 13 pauvres vampires ayant croisés malencontreusement sa route se sont retrouvés sans tête... une fois arrivé chez lui,Aghnar s'asseya à la place qui était la sienne, un petit chef de quartier et médita sur ce que Dame Felina lui raconta à propos de ses stigmates...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais quelles sont ces marques étranges.... Empty
MessageSujet: Re: mais quelles sont ces marques étranges....   mais quelles sont ces marques étranges.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais quelles sont ces marques étranges....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser