Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aeryonn
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:24

bonsoir a vous tous chers vampires je suis a la recherche d un clan voir plutot un groupe d amis pour s amuser sur blood car un jeu c est d abord un amusement , je suis age de 30 ans ayant une petite famille tres sympathique . je suis un gas tres motiver dynamique et relationnelle . voili voilou je ne vais pas faire trop de blabla a propos de vampire sa sera du flood .
si vous avez d autre question je suis a votre disposition , bon jeu a tous et a toutes a bientot .
aeryonn
Revenir en haut Aller en bas
Miyu




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:32

Personnellement, j'aimerai que l'on fasse un minimum d'effort sur les fautes d'expression grammaticale et orthographique !

Je ne suis loin de moi, une "bête" dans ce domaine ... mais le strict effort minimum est tout de même bienvenue.

Sinon , pourquoi nous ?

ps : et là , Felina arrive derrière moi et me démonte la tête ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:54

Miyu ma belle donne moi ta main que je te tape sur les doigts !!!!

Tu vas faire peur aux gens dis donc....

Aeryonn s'il te plait, peux-tu nous dire ce que tu attends de ce jeu exactement à part "trouver des amis" parce que c'est bien joli mais on est pas ici pour "boire l'apéro" on est aussi là pour "bouffer du vampire" !
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
yojojus




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:19

Bien bien bien ma fois il me semble voir et entendre de gentes Damoiselles qui demande de l'égard envers notre noble langue ???
Que diantre il n'est pas difficile de bien verbaliser de correctement orthographier ???? ( surtout avec les doigts) ...

Ici pour l'amitié, dit ce seigneur saigneur, en effet mais aussi et surtout pour ripailler sur les dépouilles fumantes de ceux et celles qui auraient la triste idée de se dresser sur notre chemin ... que leurs trippes tapissent nos routes, que leur sang face glisser nos pas, que leurs âmes nous servent .... éternellemnt.

Pour jouer pas de soucis jouons mais NONDIDIOU Respectez Molière !!! La dernière qu'il s'est réveillé il m'a tenu la jambe pendant des lustres GRRRRRR affraid

Bref cher demandeur d'asile tu n'as guere dis tes motivations pour venir unir tes canines aux notres ???
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
membre
membre



Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:44

Intrigué un nouveau protagoniste sort de l'ombre:

"s'attirer ainsi les ires de ces individus est un bon début et si parlions maintenant des motivations de notre hôte plutôt que de savoir si c'est en ragoût ou en boudin que nous dégusterons son âme?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement kiler2593
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser