Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Kobalt] Une quète des plus intriguante...

Aller en bas 
+3
Felina
Flegg
Miyu
7 participants
AuteurMessage
Kobalt
Invité




[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:17

[Kobalt était à l'affut dans cet endroit étranger, guettant le moindre signe de danger. Elle n'était encore jamais parvenu aussi loin, dans aucune de ses quêtes. Celle ci était étrangement calme. Pas même un souffle de vent. Elle avançait d'arbre en arbre, son arc bien en mains, quand elle repéra un sentier, petit, certes, mais qui paraissait très fréquenté.
Sa curiosité prenant le dessus, elle l'emprunta pour parvenir à un curieux bâtiment.
Plusieurs vampires s'affairaient à diverses taches. Ne les considérant pas hostile, elle se décida à s'avancer à terrain découvert.]

Bonjour! Je suis venue en paix et je souhaiterais parler à votre chef. Je ne pensait pas tomber ainsi sur votre clan, mais puisqu'il s'impose à moi et que je cherche des alliées je suis prête à me rallier à votre cause si vous m'acceptez!

[Elle attendit le verdict, ne sachant pas trop si elle pouvait se fier à sa première impression.]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:34

study ... humm pardon j'apprenais mes nouveau sorts ..

Intéressant intéressant Smile suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flegg
membre
membre
Flegg


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2008

[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:36

Rolling Eyes Tiens je dirais pour! Mais promis que ce soit moi qui lui ai dit de postuler après l'avoir retrouvé dans 3 jeu auxquels je joue sans jamais s'être concerté sur nos inscriptions n'influe presque pas... Je la connais, pas une acharnée mais une impliquée. C'est une valeur sure d'après moi Wink


Dernière édition par Flegg le Dim 6 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:44

Flegg dois-je te faire confiance ?

J'ai bien envie de dire oui... mais pas sans l'avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Asmodee
membre
membre



Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:05

venir ici sans crainte est déjà un engagement testons une nouvelle recrue mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:10

Soyons fous ... un peu d'audace ne peut pas faire de mal alors fait ta requête mon amie et bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
yojojus




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:21

Vous ne craignez pas que cela fasse n peu trop de SEXES FAIBLES dans ce monde sauvage ??

Quoi qu'un peu de douceur dans u monde de brutes .....

Soyons fouuuuuuuuuuuuuuuuuu essayons cette demadresse ( il sera toujours temps de la saigner si çà ne le fais pas )
Revenir en haut Aller en bas
thor9168

thor9168


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 55

[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:43

thor9168 entra alors dans la conversation :

- eh bien je pense que nous devons tous avoir une chance !! Alors pourquoi pas !

Puis il retourna dans son coin afin de continuer à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Invité




[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:14

Héhé, merci de m'accueillir parmi vous! Very Happy

M'enfin j'viens de découvrir qu'il faut au moins 3 points pour venir chez vous... J'suis pas loin, mais faut encore booster!...


(pi j'me fait assiéger là en plus, vous voulez vraiment pas baisser un peu votre palier de points exigés? *Fait les yeux doux*)
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

[Elle s'avisa soudain que tous ces vampires étaient bien plus puissant qu'elle! Tous plus vaillants, plus musclés, le regard à la fois plus dure et plus sage... Elle espérait pourtant appartenir à ce clan qui l'avait accueilli ainsi. Il fallait qu'elle se démène pour parvenir à leur niveau. Mais s'il fallait, elle y parviendrait.
Pour l'heure, un de ses esclaves, parvenus jusqu'ici on ne sait comment, la prévint qu'un siège se préparait sur ses terres. C'est d'un air résigné qu'elle finit donc son discourt.]

Veuillez m'excusez mes amis, de devoir partir ainsi, alors même que vous m'accueillez en votre sein, mais le devoir m'appel et je dois vous quitter pour défendre mes biens. J'espère cependant demeurer parmi vous car vous me paraissez honnêtes et la présence d'alliers tel que vous à mes cotés me rassurera, car les vampires solitaire ne font pas long feu sur ces terres... De même, je pourrais vous aidez si vous me le demandez, sans rien attendre en retour.
Vampire, je jure que je ne vous décevrais pas!

[Sur ce, elle partit vers la forêt, et se fondit rapidement parmi les arbres.]




Allé hop, la version rp! Ca fait quand même plus classe! Par contre, pardonnez moi, j'arrive pas trop à me mettre dans la peau du personnage, mais ça viendra! (j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kobalt] Une quète des plus intriguante... Empty
MessageSujet: Re: [Kobalt] Une quète des plus intriguante...   [Kobalt] Une quète des plus intriguante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kobalt] Une quète des plus intriguante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser