Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la Philo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philomene




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de la Philo Empty
MessageSujet: Candidature de la Philo   Candidature de la Philo Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:14

Salut a tous

je viens de la Horde qui vient d'être dissolue

je recherche donc un nouveau clan différent de ceux que j'ai connus afin de relancer un peu ma motivation

je me débrouille pas trop mal en embuscade, avec mon tos perso et je suis au bon mag... pour l'instant

niveaux pelo je suis sur le charisme en ce moment, enfin depuis hier lol

je pense connaitre assez bien le jeu car je joue sur le S1 également. Ne me demandez pas qui je suis sur le S1 car je joue différemment afin de ne pas faire tout le temps la mm chose. Je peux vous dire que je suis dans le top 100 cela vous donnera une indication

niveau premium j'ai toute les options et je joue tout les jours. MSN possible si nécessaire

voila j'espere avoir était assez complète et je suis ouverte a la discution

biz et peut être a bientot

PS : j'ai un frêre d'armes Shelby60 qui cherche aussi un clan
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de la Philo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Philo   Candidature de la Philo Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:28

Bon je vais pas être objectif pour juger de cette candidature. Ma petite louloute c'est la meilleure joueuse du jeux !

Les autres je vous laisses poser vos questions mais si vous la recrutez pas avec Shel, je boudes na !
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de la Philo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Philo   Candidature de la Philo Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:55

Tytice déboula en trombe.

Ah non cela va pas être possible, y en a marre, vous me fatiguez, allé du balai !!

Bon je vais pas être objectif pour juger de cette candidature. Ma petite louloute c'est la meilleure joueuse du jeux !

Tytice leva un sourcil.

Puis elle s'adressa à Philo

Tu connais Elwin?

Bon, bon, c'est par ici l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
philomene




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de la Philo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Philo   Candidature de la Philo Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:45

Merci Elwin pour le compliment...

... mais ce n'est pas pour cela que tu auras mes faveurs mon p'tit chat ^_^

Merci Tytice... une nouvelle copine dans ce monde de brute ma louloute cool

biz
Revenir en haut Aller en bas
Cyl




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 48

Candidature de la Philo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Philo   Candidature de la Philo Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:47

Cyl, toujours l'arme à la main, le doigt sur la détente regarda passer philomene et lança d'un ton sévère :

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
philomene




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de la Philo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Philo   Candidature de la Philo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:41

Je vous remercie tous pour toutes ces attentions mais je suis aller chez les Baby, clan avec lequel vous avez des liens apparemment. Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Philo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Philo   Candidature de la Philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser