Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de proection

Aller en bas 
AuteurMessage
macyavel
Invité




Demande de proection Empty
MessageSujet: Demande de proection   Demande de proection Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:28

Bonjour

Je me présente, macyavel, de la Horde Angels, adjoint de mistaker

Certains d'entre vous nous connaissent car ce sont d'anciens hordeux, ils vous ont rejoints car, feu la horde ne pouvait plus leur apporter ce qu'ils souhaitaient, grand bien leur fasse, ils n'ont pas nécessairement eu tord. Ils sont désormais dans un clan à la hauteur de leurs ambitions.

Nous avons donc repris les commandes des Angels, composés essentiellement de joueurs ayant moins de 15 points et essayons de les faire progresser

Nous avons quand même quelques quartiers Z4, qui vont probablement susciter la convoitise des plus forts, c'est pour cela que je me permets de solliciter votre protection en cas de siège avec prise quartier contre nous.
Je sais que vous pouvez ne pas y trouver d'intérêt, j'en suis conscient

En ce qui nous concerne, nous avons changé de stratégie, notre but est de vite quitter la Z5 pour nous installer en Z4 sans siéger quiconque

Merci de m'avoir lu

Au plaisir de vous lire

macyavel
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de proection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Gazielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: ALLIANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser