Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de jamais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jamais

jamais


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

Bonjour a toutes et a tous, je m'apelle jamais et je joue exlusivement sur UT2.

Je joue a blood war depuis moins de 2 mois, j'ai le compte premium avec racourcissement des actions et tout le tintouin =). Je joue tous les jours bien evidemment, de telle sorte que mes embuscades et quetes ne soient jamais au maximum ^^ normal vous me direz Razz
Je suis actuellement niveau 33 avec 21 points bientot 22, depuis hier je peux mettre mon Bon ak-47.
Jai lu les autres candidatures et oui bien sur je pourrais preter mon bon ak-47, j'en viens a un facheux probleme, ^^" malgré mon avancement dans le jeu je n'ai pas de marché noir je comptais lachever cet aprem mais mon cher clan, les defenseurs imperiaux, suite a plusieurs messages ne m'a apporté aucune aide alors que on m'avait dit que l'aide pour le MN me serais apportée directement.
J'etais a 1500 litres de sang et je me suis fait attaquer donc voila fini pour aujourdhui.
Jai donc decidé de quitter les defi,( les wing etant enormement delaissés jai preféré partir voyant que je n'avait aucun interet pour ce clan ) je suis donc actuellement sans clan, et voyant le votre talonner mon ancien clan avec un potentiel enorme je me propose pour vous aider.
Je ne suis pas très haut level bien sur mais jai des bon items et une bonne progression.
Si ma candidature vous interesse je peux rajouter de nombreuses informations et je vous souhaite a toutes et a tous une bonne continuation =)
Mes salutations jamais.
Bien entendu toutes vos regles je les accepte et me plierai a tous vos ordres du moment qu'ils restent censé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:42

Et si je te dis que si tu laisses pas ton ak dans l'AC en permanence tu peut aller te chercher un autre clan, qu'est-ce que tu en penses ?

(Hi hi ! J'adores chahuter les candidats ! mdr)

Mais rassures toi je suis pas méchant, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

Tytice surgit de l'ombre.

C'est quoi que tu appels sensé?

Qu'est ce que tu considère insensé?
Revenir en haut Aller en bas
jamais

jamais


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: rectification   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:52

Je n'ai rien sous entendu j"ai prononcé le mot censé sans arriere pensée croyez moi :/ mais ce fut une facon de prononcer mon acceptation de votre charte que jai lue bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:57

Cela ne répond pas à ma question.

Tytice observait le vampire, avec un oeil de prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

Ni à la mienne. Ce n'étais pas seulement une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
jamais

jamais


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: héhé   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

et bien ce que je considere comme censé est ecrit noir sur blanc sur la charte de votre clan et ce que je considere insensé, a vrai dire je n'y ai pas vraiment reflechi, en fin de compte ce mot inséré a la fin de ma candidature n'a pas vraiment sa place je m'excuse d'avoir posé ce probleme...


Jamais baissai la tête et se maudit interieurement d'avoir prononcé ce mot si offensant

Et pour te repondre elwin, le bon ak-47 est a moi je le prete dès que vous voulez du moment qu'il me revienne un jour dans les mains, de la a le donner je n'envisage pas cette possibilité a moins que je loot un parfait ak-47 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamais

jamais


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: bon ak-47   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:23

les bon ak-47 ont l'air de particulierement vous tenir a coeur, sachant que en rentrant du lycée le soir jen ai pour 2/3h maxi pour faire toutes mes quetes et embuscades, il est fort probable que ( bien sur lorsque je serais dans le clan ce qui je sais n'est pas encore le cas ^^' ) je puisse preter mon bon ak-47 de 11h du soir a 17h30 le lendemain si bien sur jai une arme de defense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:27

Le visage de Tytice exprimait une intense réflexion alors qu'elle écoutait le nouveau venu.

Sans dire un mot elle retourna dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
jamais

jamais


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: .   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:44

Jamais se retira dans son antre afin de pouvoir reflechir sur sa soudaine solitude, il pourrai entretenir un monologue interieur toute une nuit en attendant la decision des PURPLE DEATH
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:45

Je le dis je le redis : les bon ak c'est de la daube ! (ça n'est qu'à moitié ironique) Mais bon comme tout le monde penses que ça a de la valeur, je pose la question pour mesurer la capacité des candidats à faire montre d'abnégation.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
jamais

jamais


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:04

Jamais baissa la tête et se dit qu'il ne devait pas etre assez digne pour qu'on lui repondre directement alors il s'en alla en esperant que sa requete serait examinée le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
vyper
membre
membre



Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:53

Salut Smile

Bienvenue sur notre forum je lancerai un vote dans la journée ,je te donnerai la réponse au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
jamais

jamais


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: re   candidature de jamais Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

Jamais pu enfin arreter sa deambulation tout autour de la forteresse des purple death, il pouvait alors attendre la decision des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Cyl




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 48

candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:46

Immobile dans l'ombre, Cyl se souvenait de ces quelques mots...

"Quand tu seras prête à te soumettre aux regards inquisiteurs de nos chefs"

Ne jamais baisser la tête, ne jamais la baisser Jamais....
(dsl , je n'ai pas pu m'empécher.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jamais Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser