Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de jamais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jamais

jamais


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de jamais Empty
MessageSujet: candidature de jamais   candidature de jamais Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

Bonjour a toutes et a tous, je m'apelle jamais et je joue exlusivement sur UT2.

Je joue a blood war depuis moins de 2 mois, j'ai le compte premium avec racourcissement des actions et tout le tintouin =). Je joue tous les jours bien evidemment, de telle sorte que mes embuscades et quetes ne soient jamais au maximum ^^ normal vous me direz Razz
Je suis actuellement niveau 33 avec 21 points bientot 22, depuis hier je peux mettre mon Bon ak-47.
Jai lu les autres candidatures et oui bien sur je pourrais preter mon bon ak-47, j'en viens a un facheux probleme, ^^" malgré mon avancement dans le jeu je n'ai pas de marché noir je comptais lachever cet aprem mais mon cher clan, les defenseurs imperiaux, suite a plusieurs messages ne m'a apporté aucune aide alors que on m'avait dit que l'aide pour le MN me serais apportée directement.
J'etais a 1500 litres de sang et je me suis fait attaquer donc voila fini pour aujourdhui.
Jai donc decidé de quitter les defi,( les wing etant enormement delaissés jai preféré partir voyant que je n'avait aucun interet pour ce clan ) je suis donc actuellement sans clan, et voyant le votre talonner mon ancien clan avec un potentiel enorme je me propose pour vous aider.
Je ne suis pas très haut level bien sur mais jai des bon items et une bonne progression.