Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erreur de parcours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyl
Invité




Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:46

Cyl arriva sur le lieu de rassemblement...
Trop tard hélas...La horde avait déjà pris d'assault le quartier de l'un des siens... Cyl resta debout, le souffle coupé et ne sachant plus quelle décision prendre... Traverser les lignes de la Horde était peine perdue, et les tigres blancs allaient sévèrement lui reprocher son absence...
Au loin ,elle entendait retentir les hurlements de ses frères d'armes... La Horde avait la victoire a porté de leur main et cela grace à son absence... Cyl avait honte d'elle, elle retourna vers son quartier, penetra dans son antre et disparu dans l'obscurité...

/hrp :

voici un petit début de rp , en vue d'un recrutement futur... J'ai loupé un siège de mon clan et certains ne me le pardonneront pas... A vous de voir si vous désirez continuez ce petit moment rp afin de faire le lien avec votre clan...
Bon jeu à tous +++
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

Elwin avait entendu dire que ses amis de la Horde avait livré bataille contre les Tigres-blancs. Apparemment des combattants manquaient du côté des tigres.

"Quelle bande de risibles cloportes ces tigres blancs !" se dit-il.

"Bien bien j'espère que la Horde s'en est bien tiré et qu'ils leur ont fait mordre la poussière à ces misérables vermisseaux !"

Il se frotta les mains.


"Tant que les guerriers incompétents sont du côté de nos ennemis et que les guerriers valeureux sont de notre côté tout ira bien !" dit-il en souriant.


Dernière édition par Elwin le Mer 14 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyl
Invité




Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:45

Un nouveau siège.... Une nouvelle défaite...
La fin des Tigres Blancs était proche et Cyl en prenait peu à peu conscience...
Meurtrie par les coups reçus lors de sa dernière bataille aux cotés de ses frères d'arme, Cyl regagnait difficiliement son quartier. C'était décidé, elle n'avait plus sa place parmi les Tigres Blancs... Mais que faire ?

Affaiblie, Cyl ne parvenait plus à mettre un pied devant l'autre. Ses genoux frappèrent le sol et son visage se réfugia entre ses mains :

"Qu'est devenue la bête qui est en moi...Qu'est elle devenue"

Dans un dernier souffle, Cyl s'écroula sans même avoir pu rejoindre son antre...

Un imposant symbole la dominait, une étoile à cinq branches, un cercle, la marque d'un quartier "Stigma Diaboli"


Hrp//

Voila... je suis devant chez vous... lol... plus qu'à me recueillir, ou à m'achever : à vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:54

Tytice, telle une ombre, s'approcha de la forme vulnérable.


Et bien, tu t'es perdu?

Tytice hésitait encore sur la marche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TodWald
membre
membre



Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

*Il était lui aussi arrivé près de la femme, à terre. Il regardait Tytice*



Elle est faible. Elle ne tient pas debout. Quel intérêt pourrait-elle avoir ?


*Il tourna le dos à la scène*



Un vampire digne de ce nom ne se montre jamais dans un tel état de défaite. Il se relève tout le temps et ne s'avoue jamais vaincu...
Mais elle, même les chiens n'en voudraient pas.

*TodWald leva alors les yeux au ciel, contemplant cette voûte étoilée*

*Il soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

Elwin revint à la forteresse après une bataille mémorable contre les tigres-blancs. Sa veste était maculée du sang de ses adversaires. Ces mécréants avaient osés s'en prendre à son fidèle ami Shel. Heureusement ils ont reçut la correction qu'ils méritaient ces brigands !

Puis il vit un membre de ses infâmes tigre se présenter devant la forteresse. Sans réfléchir d'avantage il se précipita. Il vit tytice et todwald hésiter.


Mais que faites donc ? Réagissez ! Prenons nos armes et achevons l'ennemi !

Elwin couru en direction de Cyl en brandissant ses poings !
Revenir en haut Aller en bas
TodWald
membre
membre



Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

*TodWald se mit à sourire aux dire d'Elwin*



Quand je dis que même les chiens n'en voudraient pas, je ne vais tout de même pas prendre la peine d'utiliser mon arme contre elle...

Elle finira bien par s'achever toute seule en restant là, non ?
Ou alors, elle se relève et se prépare au combat. Auquel cas, je serais ravi de l'affronter.

Mais je n'ai pas de temps à perdre pour une créature faible.


*Il rebaissa la tête tout en se retournant vers Cyl. Puis il haussa les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:52

Elwin arriva près de Cyl et vit qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter. Cette pauvre bête ne représentait effectivement pas une grande menace.

Oui tu as raison Tod ! Dans la précipitation je n'ai pas remarqué l'état de cette pauvre créature.

Très bien, vas t'en vite misérable vermine ! Et ne reviens pas !


Elwin se retourna et rentra dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

Tytice se baissa, saisit les cheveux de la vampire lui tirant la tête en arrière et lui colla le canon de son magnum sur l'oeil.

Tu viens pour une audience? Elle la détaillait du regard.

Sans la laisser répondre elle enchaîna :


Et c'est cela que tu nous proposes ? Une recrue qui empeste la faiblesse?!

Tytice semblait attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyl
Invité




Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:10

Cyl était donc maudite, venir souffler quelques secondes juste devant les portes de ceux qui la fauchèrent durant la bataille, ceux qui bientot mettrait un terme à son tourment...

Difficiement ces quelques mots sortirent de sa bouche :

Faiiiiblessssse.... quelle faiblesssssse... Celle de se battre jusqu'à..... la morrrrt...

Cyl repris son souffle un instant :

Mieux vaut mourir libre que de vivre enchainée....Appuie sur cette détente... Si telle est ton envie...

Ses yeux roulèrent alors en arrière, l'inconscience emporta la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

Mourir?! Tytice éclata de rire.

Nous sommes déjà morts.

Combien de fois es tu tombée, et combien de fois t'es tu relevée?

Tytice repoussa la vampire, l'envoyant choir sur les fesses.


Tu me fais perdre mon temps.

Reviens quand tu auras vraiment les crocs. Quand tu seras prête à te soumettre aux regards inquisiteurs de nos chefs.

Ici on fait pas dans la compassion.

Tytice s'éloigna en direction de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Cyl
Invité




Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:36

Cyl frappa alors le sol de ses deux mains. Ses épaules se hissèrent lentement et d'un monvement rapide et précis, son regard se porta sur Tytice...

Dans mon regard vit la bête et nul ne pourra me le faire baisser. Qui que tu sois ! Ne sous-estimes pas ma puissance ! Les seigneurs des bêtes sont peu nombreux certes, mais ils sont là aujourd'hui, toujours parmis vous !!!

Cyl posa un pied au sol, puis se releva. Elle faisait maintenant face, prete à jouer de son arme.

Peut m'importe l'issue des combats, l'essentiel sera de faire mordre la poussière aux plus grand nombre d'entres vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:43

Tu sais où nous trouver...

Tytice disparut dans l'obscurité à proximité de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Cyl
Invité




Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:12

Cyl observa un moment l'emblème qui la dominait.

Reviens quand tu auras vraiment les crocs. Quand tu seras prête à te soumettre aux regards inquisiteurs de nos chefs.

Ces quelques mots résonnait dans l'esprit de Cyl, que pouvaient ils bien signifier ? De retour à son quartier, la jeune vampire n'était pas au bout de ces déceptions... Le blason des Tigres Blancs avait été arraché. L'un de ses gardes se précipita vers elle.

Maîtresse, maîtresse, Maxima est passée vous voir, elle a emporté votre blason et m'a laissé ce message pour vous.

Cyl déplia le document. Le garde fit quelques pas en arrière, habitué à lire cette colère dans les yeux de sa maîtresse. Il se tapi dans l'ombre, un long hurlement suivi.

Les laches !!! hurla t elle , une défaite est le clan n'est plus... Je pensais que notre devise était de se battre sans retenue et cela quelqu'en soit les conséquences...

Les mots de Tytice résonnaient encore et toujours dans son crâne. Cyl commençait à comprendre...

J'ai toujours eu les crocs et je pourrais me sousmettre à tout les regards. Ma déception n'a d'égal que ma haine envers l'abandon.... Mes frères et soeurs d'armes, nous nous retrouveront sur les champs de bataille , mais pas forcement du même côté...
Revenir en haut Aller en bas
Cyl
Invité




Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:08

Suite à de nombreuses actions de repérage, les agents de Cyl confirmaient enfin l'emplacement des quartiers de Felina, qui, selon les dires de plusieurs indics, semblait représenter la hiérarchie sûprème du clan Stigma Diaboli... Motivée par les dernières paroles de Tytice, la jeune vampire s'équipa minutieusement. Elle convoqua enfin son maître d'arme, garant de l'intégrité du quartier en son abscence afin de lui donner ses ultimes consignes.
La salle d'honneur était déserte, le maître d'arme entra. Entièrement dévoué à sa maîtresse, il posa un genou à terre et baissa la tête. Cyl fit alors son entrée, le contourna et pris place sur son trône :

Relève toi, valeureux Etan, le temps de l'avilissement s'achève aujourd'hui. Je connaît l'infaillibilité de ta dévotion mais je te garanti que si tu t'avises une fois de plus de te poser un genou à terre devant moi, ta tête roulera à mes pieds...

Etan se redressa, releva la tête et porta la main sur son coeur qui avait cesser de battre depuis plus de plusieurs siècles.

Je suis et serais éternellement ton serviteur, glorieuse mâîtraisse. Ta volonté est ma ligne de conduite...

Je n'ai aucun doute à se sujet, Etan. Je dois m'absenter pour une durée indéterminée et c'est bien pour cela que je peux le faire aveuglément... Je te confie une fois de plus les "clés" de mon quartier, car je pars dès ce soir chercher force, gloire et honneur, qualités qui nous firent défaut ces derniers temps...

Cyl se leva et quitta la salle. Le soleil couchant annonçait une nuit calme, nuit durant laquelle la jeune vampire parcouru le long chemin qui la mena jusqu'à l'antre de Felina.
Revenir en haut Aller en bas
Cyl
Invité




Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:48

Cela faisait maintenant quelques heures que Cyl se tenait devant les portes de la cité de Felina. Les gardes avaient probablement du alerter leur maîtresse. Mais tout semblait si calme, que rien ne pouvait venir troubler la détermination de la jeune vampire. Les premiers rayons de soleil frollaient bientôt l'horizon, l'attente ne serait plus trés longue...

Je me suis relevée, et suis prête à faire face, s'exclama Cyl.
Marcher parmis les tiens ou laisser le seigneur du feu m'emporter à jamais... Cette désision est entre tes mains maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
membre
membre



Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:32

tic tac tic tac que se passera t il à l'heure où le soleil se lève? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyl




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 48

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:17

Alors que les rayons caressaient douloureusement ses épaules, les deux immenses portes s'ouvrirent devant Cyl. Une voix lui ordonna d'entrer. Le regard sombre et le visage marqué par la douleur, Cyl fit ces premiers pas dans l'antre de Felina :

Mes armes sont les votres valeureux guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:37

Tytice observait Cyl. Cette dernière entra dans la forteresse. Tytice lui adressa un hochement de tête.

Bienvenu chez les Purple Death.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours...   Erreur de parcours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de parcours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser