Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Double candidature: Pytch et Gazelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Pytch et
Invité




Double candidature: Pytch et Gazelle Empty
MessageSujet: Double candidature: Pytch et Gazelle   Double candidature: Pytch et Gazelle Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:18

[RP]
Des loups-garous…ils venaient de s’attaquer à un petit groupe d’humain, et assouvissaient tranquillement leurs appétits nocturnes.

Pytch : ‘tin…Encore eux…
Gazelle : On n’a pas le choix, cette fois, il faut vraiment s’en débarrasser.


Non loin de la, deriers la carcasse d’un bus renversé, les propriétaires des lieux déblatèrent sur le sombre avenir de leurs existences sans fin.

Pytch : plus facile a dire qu’a faire.
Gazelle : Sauf que ses pilleurs de tombe, c’était mon déjeuner. Pytch ! il son en train de décimer notre territoire, et la, il se rapproche du brodel , t’imagine le carnage ?
Pytch : bon, je suis d’accord, mais tu veut t’y prendre comment ? la derniers foi, il ma falus plus de 3 jours pour renaître…3 jours pire qu’aux fond de se putin de trou qu’est l’enfer !
Gazelle : Je te rappelle que moi, je me suis fait littéralement couper en deux...Ecoute, je te jure que avant l’aube, nous nous baignerons dans le sang de ses chiens puant !


Les yeux de Pytch s’écarquillèrent soudainement :

Pytch : du sang de… loups-garous…

Un cour temps passa. Suffisamment long pour que la haine rende a nos deux vampires leurs plus profond instincts bestiaux. Comment ses créatures inférieurs osaient leurs voler se qu’il leur appartenait ? Le chemin fut rude pour en arrivé la, et elles venait impunément se repaître de leurs bétails, fruits de leurs propre douleur !…s’en était trop.

Un loup releva quelque instant la tête, laissant apercevoir les veines saillantes de son coup…Un crie illumina soudain les ténèbres de la nuit :

RENDEZ MOI MON SANG !!


La Tête d’un loup explosa dans une gerbe de sang, tendit qu’un autre hurla à la mort la perte de son bras. La fièvre brûlante du combat brouillait leurs sens, annihilant toute forme de conscience de leurs esprit. Le sang, son odeur enivrante, la douce chaleur de son contacte sur la peau…chaque gorgé supplémentaire apaisait leurs soif de vengeance intarissable. Dans un éclaire de lucidité, Pytch se rappela qu’il avait dénombré plus de 6 loup-garous. Maisqu'est ce que la douleur devant une telle jouissance ?

------


Lorsqu’ils se réveillèrent, ils ne se rappelaient plus grand-chose du combats. Juste une étrange lueur, et une atroce douleur. Pas besoin de souvenir pour savoir comment sa a fini. Mais, un étrange stigmate était apparue sur leurs paume, et ils en savaient suffisamment pour savoir quoi faire.

-----


Depuis combien de temps avaient ils marché ? cela n’avait plus d’importance. Devant eux se présentait fièrement la grande porte de Stigma diablolis. Ils s’échangèrent un regard, puis présentèrent leur paume a la porte, bras tendu :

Gazelle : Seigneurs de stigma diablolis ! nous somme venu répondre a votre appelle !
Pytch : Maintenant, Ho maitres des enfer ! Guide nos pas vers ta magnificences !
Gazelle : Et si vous nous en jugé digne…
Pytch : Nous serons vos frêre de sang !


[/RP]

Voili voulou! On a pas les points, certes, mais en faites, vous aviez changer le nombre de points requit pile quand on a fini d'écrire tout sa...(avant c'était Cool Alors on tente notre chance quand même (c'est bête de jeter ce Rp^^)
Voici nos fiches perso:

Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Double candidature: Pytch et Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Pytch et Gazelle   Double candidature: Pytch et Gazelle Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

Felina s'approcha pour prendre la parole.

"Jeunes vampires, je suis désolé après le long chemin que vous avez parcouru d'avoir à vous annoncer que vous ne pourrez pas en l'état actuel des choses faire parti de notre clan.

Premièrement, il n'y a qu'une place à pourvoir.

Deuxièmement, si le nombre de points exigés avait été abaissé, c'était dans le but de faire entrer un vampire pour le protéger d'un siège et non pour un recrutement.

Je vous souhaite toutefois de trouver un clan qui vous convienne et sachez que vous serez toujours les bienvenus dans notre taverne."

Sur ces paroles, Felina s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
 
Double candidature: Pytch et Gazelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double candidature : LuCiSbACK & Elenwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser