Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anushin, CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
anushin
Invité




Anushin, CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Anushin, CANDIDATURE   Anushin, CANDIDATURE Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:38

Apres une longue marche a travers les ruines de la cite , il arrive enfin devant les portes de la Cathedrale . Depuis 20 min deja il se sait observe . Le vent brulant du desert lui fait fermer les yeux , un battement de ciles et ils sont la l entourant , pret a lui enlever la vie ,encore une fois.
Sans gestes brusques il depose ses armes, et regarde sans peur les membres du clan Stigma Diaboli.

"je vous salue nobles vampires , mon nom est Anushin , certain d entre vous me connaissent sous le nom de Bindusara et connaissent ma valeur au combat, je viens offrir mes services aux stigma diaboli , je recherche des freres d armes avec qui partager mon sang"


Son coeur bat a tout rompre , il observe le clan et attend qu' on lui reponde.

ABSORBEUR lv 29

FORCE 23
AGILITÉ 43
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 29
CHARISME 21
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 21
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Anushin, CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Anushin, CANDIDATURE   Anushin, CANDIDATURE Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:50

Felina toussota.

"Vampire, j'ai été contacté par un membre de ton ancien clan qui avait l'air fort surpri de lire ta candidature sur notre forum et je le comprend.

Postuler dans un clan alors que l'on fait parti d'un autre clan sans avoir prévenu celui-ci que l'on souhaitait le quitter ne me parait pas très sympathique comme attitude.

Si un jour tu trouve un clan plus fort que le notre, tu nous lachera aussi pour aller là-bas ?

Ou alors, tu as une bonne raison d'avoir voulu quitter ton ancien clan auquel cas, j'aimerai que tu partage cela avec nous sinon, considère que ta candidature est nulle et non a venue."

Felina attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
anushin
Invité




Anushin, CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Anushin, CANDIDATURE   Anushin, CANDIDATURE Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36

A celui qui t a contacter et qui je le sais lira ces mots je ne repondrais qu une chose il est vrai que j aurais du quitte le clan hier soir avant de postuler chez vous , je pensais le faire ce matin en expliquant mon depart , il a ete plus rapide et sans demander d explication , je ne m etendrais pas la dessus.

Pour ceux qui jouent sur le serveur 1 mon pseudo est Bindusara et j appartiens aux frater animus ils savent donc qui je suis et quel joueur je suis.

Voili voilu celui qui cherche a se justifier a quelque chose a se reprocher et je n ai rien a me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anushin, CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Anushin, CANDIDATURE   Anushin, CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anushin, CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser