Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La main du destin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tytice
Invité




La main du destin. Empty
MessageSujet: La main du destin.   La main du destin. Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:52

[Ne pas poster avant la conclusion merci Smile]

Des pas résonnaient sur la chaussée. Leur fréquence était de plus en plus courte. La pluie ne cessait de tomber. Un homme courait aussi vite qu'il le pouvait. Il était la proie. Le prédateur n'était pas loin...



La veille...


-Maîtresse Tytice, nous sommes prêts. L'homme basané semblait sortit droit d'un des vieux bidonvilles Brésiliens, ses cheveux étaient rasés de part et d'autre de son crâne laissant juste une raie de cheveux à son sommet.

Et que dire de la clique qui l'accompagnait... Des gars avec un look à faire mourir l'adversaire de rire, le style punk les cheveux teints en rose, en vert... La plupart arborait des breloques, des boucles d'oreilles, des piercings, pour la plupart arrachés et volés à des hommes de mains d'autres seigneurs vampires...

-J'ai fais venir le taxi votre saigneurie. Horacio s'assura que son fusil à pompe était bien chargé puis il vint se placer dans le rang des comi... des gardes du corps de sa maîtresse... Il sortit un appareil de haute technologie, qui durant un temps se faisait appeler téléphone portable, qu'il avait volé dans un vieux magasin lors d'un pillage en règle...

La forme assise près d'une grande table ovale, semblait lire des documents, et examiner des plans. La jeune femme dont les traits ne laissait aucun doute sur ses origines, l'orient, arborait une longue chevelure noire de jais, avec une petite natte.

Ses yeux légèrement bridé, sa peau de nacre lui donnait des airs de femme fragile, mais c'était sans connaître quelle était sa véritable nature : Une vampire, amatrice d'hémoglobine.


-Bon tout y est, allons y. Se redressant à une vitesse tout juste perceptible par la vue humaine, Tytice en quelques instants se retrouva devant la porte d'entrée du batiment.

Bon vous venez?

L'un des gardes du corps manqua de s'étouffer avec sa cigarette. Décidement, il s'y ferait jamais.

Le taxi rouge, un peu dans le genre de la voiture dans la vieille série Starsky et Hutch..., attendait à la sortie de l'entrepôt.

Tytice monta à l'arrière tandis que ses hommes de mains prirent leurs motos et se mirent en formation autour du véhicule.


Le départ fut donné. Les volutes de fumées et les trainées de poussière derrières les engins mécaniques ne manqueraient pas de les faire remarquer, mais ils n'en avaient cure.



En territoire hostile, échanges de politesse...

Tytice et ses comparses étaient positionnés en haut d'un monticule de détritus qui surplombait une allée, prêts à fondre sur leur cible. En contrebas la rue à peine éclairée, longeait un rideau de grillages électrifiés, mis en place par les soins du propriétaire.

Au bout de plusieurs minutes d'attente, des formes apparurent sur cette route. Tytice en compta 7.

-MAINTENANT ! Alors que le groupe passait juste en dessous d'eux, Tytice décocha ses premières flèches. Horacio chargea avec deux de ses camarades, lui au pompe, les deux autres à la batte de base ball et à la chaine cloutée. Les deux derniers gardes du corps restèrent en retrait avec leur maîtresse, faisant usage de leur fusil à longue portée.

L'un des sept hommes se mit alors à crier brutalement.
-EMBUSCADE ! Disant cela, il se rapprocha et ouvrit le feu avec ses deux uzis. Les policiers qui l'accompagnaient firent de même avec leurs glocks...

L'un des punks fut touché au bras et à la jambe alors qu'il courait sous le feu nourris des policiers ennemis. Il en lacha sa batte et s'écroula.


-CREVEZ TAS DE FIANTES PUANTES ! Horacio arriva à portée adéquate et lacha une bastos qui faucha deux de leurs assaillants. L'homme à la batte se rua sur l'homme aux uzis, qui esquiva sans mal sa pitoyable attaque avant de lui arracher la gorge avec les dents...
La vue de tout ce sang enivra Tytice qui d'un bond atterrit devant le vampire. Le duel s'engagea. Tytice décocha trois traits qui firent mouche l'un restant planté dans le bas ventre de son ennemi. Criant de couleur, le vampire concentra ses tirs sur elle... Tytice esquiva la première balle, la seconde lui perfora l'épaule, la troisième lui égratigna la cuisse, les trois dernières percèrent ses vêtements. Concentrée, sans le moindre signe de douleur apparent sur son visage, elle continua de bouger rapidement tout en décochant ses traits.

Alors que les derniers policiers s'effondraient, Horacio et ses comparses survivants se tournèrent vers leur dernier adversaire.


-Vous en mêlez pas, occupez vous de Teddy, il a peut être survécu !

Alors que les trois hommes se dirigèrent vers le blessé. Horacio s'arrêta, laissant ses deux camarades le distancer, et jeta un oeil autour de lui.

Brusquement la pluie s'abattit sur le lieu du combat, l'eau se mêlant au sang qui coulait sur le sol.


A ce moment précis Tytice eut une impression étrange. Comme si on l'avait disséqué et examiné à la loupe...
Prenant cela pour un signe de faiblesse, son adversaire ouvrit le feu de plus belle.


Tytice se laissa rouler sur le sol esquivant la majorité des tirs, posa un genoux à terre et décocha de nouvelles flèches.

Horacio observait le ciel, ou plutôt les nuages, qui cachaient les étoiles. Soudain il ravala brusquement sa salive, un amas de brumes noirs semblait se diriger vers lui.

-Mais, qu'est ce que... Horacio se concentra sur le amas de brume, il se rapprochait de plus en plus. Horacio n'écoutant que son courage, tourna les talons et se mis à courir aussi vite qu'il put.
Madre de Dios !...

Nulle ne lui prêta attention, et bientôt il disparut dans la nuit avec un amas de brume noir à ses trousse...
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
Invité




La main du destin. Empty
MessageSujet: Re: La main du destin.   La main du destin. Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

La main du destin...

Horacio courait comme s'il avait la mort à ses trousses, encore que, dans son cas, c'était plutôt vrai...

Il était complètement trempé. Il s'arrêta au niveau d'un bâtiment, le bras appuyé sur le mur, il crachait ses poumons...
Le dos collé au mur, il observait le ciel...nulle trace de cette brume étrange.


-HAHAHA ! s'esclama-t'il. On tient pas la distance HEIN ! C'est qui le meilleur?!

La brume noire se tenait juste au dessus de sa tête dans l'angle mort de sa vision.
Bon, c'est pas tout cela mais faut pas que je m'éternise dans le coin...

Il se passa alors la main sur sa raie du milieu. Il leva alors la tête pour voir l'état du ciel...


-CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!

Non loin de là

Tytice se redressa, les lèvres maculées du sang de sa victime du jour. Un de ses hommes lui tendit un mouchoir qu'elle prit afin de s'essuyer la bouche. Le corps du vampire était au sol inerte. Déjà les blessures de Tytice se refermaient.

-Maîtresse, on a perdu Horacio.

-Quoi il est mort? lui demanda t'elle furieuse.

-Hum non maîtresse, on l'a perdu. dit il d'un ton hésitant.

L'un des hommes resté en retrait cria.
-Attention quelque chose approche !
Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ajoute.
C'est bon, c'est Horacio !

En effet Horacio avait trouvé le chemin du retour.

-Tout va bien maîtresse, j'ai eu, hum, un contre temps.
-Bon en route, perdons pas de temps, on se tire ! D'un mouvement du bras elle leur fit signe de la suivre.

Horacio les suivit, une étrange lueur passa fugitivement dans son regard...



Quand la guigne s'acharne...

Tytice et sa bande venaient une nouvelle fois de prendre un vampire en embuscade. Le temps était plutôt sec. Horacio observait ses camarades, s'assurant qu'ils ne lui prêtaient pas attention. Il savait ce qu'il devait faire. Surtout cela devait paraître anodin et accidentel.

Il entreprit de dessiner un étrange symbole au sol avec le sang du vampire vaincu.

Laissant un peu de temps s'écouler pour ne pas paraître suspect, il se dirigea vers le groupe qui attendait de savoir où le taxi avait bien pu partir trainer. Horacio ne put s'empêcher de sourire, le conducteur avait eu un malheureux accident...


-Maîtresse j'ai trouvé une étrange marque au sol ! Venez voir.

Tytice leva un sourcil, perplexe.
Une marque tu dis?

Alors qu'il la rejoignait pour l'encourager à venir voir, un déluge d'eau s'abattit sur eux, si bien qu'en quelques secondes, ils étaient trempés...
Il pleuvait comme vache qui pisse, comme on disait à une lointaine époque...


Le visage décomposé, abattu, Horacio constata que le symbole qu'il avait mis tant de temps à dessiner avait disparut, emporté par la pluie torrentielle...


-Bon on va devoir rentrer à pied, en route ! s'écria Tytice.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Horacio les yeux parcourut d'une lueur jaune, laissa échapper un cri de frustration.

Tu as dis quelques choses? lui demanda la vampire.
-Euuh, non rien, enfin si, allons y héhé...




Horacio réfléchissait, il lui fallait trouver une idée.
Cela faisait plusieurs jours qu'une voix dans sa tête lui dictait ce qu'il devait faire, et qu'il le veuille ou non il obéissait.


Mais que ce soit une grande affiche sur laquelle il avait dessiné la marque puis posé en évidence dans un entrepôt pour que sa maîtresse ne la manque pas, entrepôt qui l'heure suivante avait été brûlé lors d'une attaque menée par un vampire ennemi... Ou encore une tentative de dévier le parcours du taxi en le faisant échouer sur le territoire de la marque, taxi qui était tombé en panne d'essence....Ou encore de payer un sombre idiot qui s'était fait mettre la marque au fer rouge sur son bras, sombre idiot qui aurait dut être le prochain repas de la maîtresse s'il avait seulement trouvé le chemin de l'entrepôt...

Bon, il avait bien tenté de mettre un gros spot lumineux avec des ampoules pour représenter la marque, mais ce jour là il y eut une panne de courant et quand il voulut les allumer le lendemain, elles avaient toutes grillées...

Horacio ne savait plus trop quoi faire, si bien qu'il se décida à laisser tomber. Du moins crut il le pouvoir....




Révélation

Tytice et ses comparses étaient tombés dans une embuscade...

Ce coup si la vampire mordit la poussière, et gisait au sol.

Horacio se tenait le ventre, il avait reçu une balle de gros calibre qui lui avait perforé le bide.


Vous me demanderiez, pourquoi Horacio se trouvait parmi les policiers alors que c'est un garde du corps? Et bien le sort voulut que dans une énième tentative de faire découvrir la marque à sa maîtresse, Horacio se déguise en policier et paie l'un d'entre eux pour pouvoir prendre sa place. Son plan était parfait, il avait infiltré le poste de police afin de pouvoir laisser dans les papiers d'informations et renseignement, un exemplaire de la marque, qu'un policier n'aurait pas manqué de faire remonter à sa maîtresse... Seulement à la surprise générale, il n'avait pas eu le temps d'atteindre le casier des documents importants, que l'alerte fut donnée...

Sa vue se troubla et il mourut dans d'atroces souffrances...


Alors que Tytice revenait à la vie, euh non vie...Elle se redressa péniblement, constatant le carnage.

Intriguée, elle reconnut le chef de ses gardes du corps qui portait un uniforme de policier.

Se traînant jusqu'à lui, elle le retourna pour s'assurer de ne pas avoir rêvé.


-Mais...

Alors qu'elle le tenait les mains placés sous son dos. Tytice sentit à travers le tissus un étrange surplus de chair. Retournant le cadavre, elle déchira l'uniforme et mis le dos à nue. Au milieu du dos trônait une marque qu'elle n'avait jamais vu.
Elle en approcha sa main et une intense chaleur sembla s'en dégager.

La chaleur s'intensifia. Tytice traversée par cette vague de chaleur, s'effondra.

Quand elle se redressa, elle savait où elle devait se rendre...

Elle remarqua une brume noire qui semblait s'éloigner dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Tytice
Invité




La main du destin. Empty
MessageSujet: Re: La main du destin.   La main du destin. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:06

Stigma Diaboli

La porte du taxi claqua brutalement. Tytice leva les yeux sur une immense forteresse.
Son regard fut attiré par la marque posée sur la porte d'entrée, cette même marque qu'elle avait vu dans la chair de feu Horacio dit le latino...


Le silence. Un silence inquiétant. Mais il ne dura pas longtemps. Un type sortit par la porte et en gromellant s'éloigna. En fait, à mesure qu'elle s'approchait, elle constata une vaste queue d'individus qui attendait leur numéro pour entrer... Levant un sourcil de perplexité, elle se dit qu'ils verraient sans doute d'un mauvais oeil, s'il elle tentait de leur griller la politesse. Aussi pris t'elle un numéro, et attendit.


CONCLUSION, THE END !

[HRP]
Voilà, je me présente à vous, Tytice, Absorbeur 10 point. Pas d'expérience BW sur d'autre serveur, bien que j'ai essayé un peu l'anglais.
Je progresse aussi vite que je peux. Je suis pas contre quelques conseils. Soldat fidèle au poste, je fais ce qu'on me dis, je suis pas contrariant.

J'ai le Premium depuis peu (j'ai pas commencé avec) et le raccourcissement des quêtes etc.

Voici le lien vers mon profil.



Sinon en dehors du fait que vous êtes un clan sérieux, puissant, c'est pour vivre une aventure sanglante sans comparaison que je présente ma candidature.

Et accessoirement parce que votre clan comprend Vyper, Catarina, Asmodee et Souv dans vos rangs, qui sont des potos. Enfin voilà. Smile

Je demande qu'à progresser et à être utile.[HRP]

Quand Tytice entendit son numéro, elle entra, son destin n'était alors plus entre ses mains...si un jour il le fut...
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

La main du destin. Empty
MessageSujet: Re: La main du destin.   La main du destin. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:14

Felina avait entendu parlé de Tytice. La charmante vampire au language quelque peu cru mais très efficace.

Quand celle-ci fût introduite dans la pièce, elle l'observa en silence.

Au bout de quelques minutes de silence et voyant que Tytice, patiente, pouvait attendre comme cela encore bien longtemps, elle décida de prendre la parole.

" Je connais ton histoire Tytice... Je sais qui tu es, je lis en toi et je souhaiterai pouvoir te compter parmis mes amis plutôt que parmis mes ennemis alors soit la bienvenue parmis nous.

Ne crois pas que tout est acqui je suis intraitable avec mes amis autant qu'avec mes ennemis alors je compte sur toi pour me montrer que notre compagnie stimule ton évolution au sein de la cité."

Sur ces paroles, elle fit un signe de tête à la belle brune qui se tenait devant elle pour lui signaler que leur entrevue était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Tytice
membre
membre
Tytice


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2008

La main du destin. Empty
MessageSujet: Re: La main du destin.   La main du destin. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:44

Tytice observait, sans trop bouger, l'intérieur de la forteresse, impressionnée, bien qu'elle se garda de le montrer.

Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle attendait là, concentrée sur le moindre bruit ou mouvement qui pourrait bien l'alerter.


Et pourtant elle n'avait pas sentit la présence de Félina...

" Je connais ton histoire Tytice... Je sais qui tu es, je lis en toi et je souhaiterai pouvoir te compter parmis mes amis plutôt que parmis mes ennemis alors soit la bienvenue parmis nous."

Elle chercha son interlocutrice du regard. Sa voix semblait venir de nulle part et partout en même temps...

Tytice l'aperçut enfin, à quelques mètres d'elle.

"Ne crois pas que tout est acquis je suis intraitable avec mes amis autant qu'avec mes ennemis alors je compte sur toi pour me montrer que notre compagnie stimule ton évolution au sein de la cité."


Tytice ne savait pas trop si Félina attendait une réponse de sa part.
Dans le doute elle répondit :
-Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le clan.

Félina la congédia alors d'un signe de tête. Tytice s'inclina et sortit d'un pas souple et lent.

Alors qu'elle rejoignait le taxi, sa tunique glissa dévoilant son épaule nue. Une marque s'y trouvait désormais, la marque du diable. Un ricanement se fit entendre... Ou était ce juste le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main du destin. Empty
MessageSujet: Re: La main du destin.   La main du destin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La main du destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser