Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comte Vampire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flegg
membre
membre
Flegg


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2008

Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:39

Est ce qu'il y a parmi vous des joueurs de Warhammer Battle et à plus forte raison des compatriotes Vampires Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
membre
membre



Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:22

vampire non lézard oui
Revenir en haut Aller en bas
Flegg
membre
membre
Flegg


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2008

Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:49

rahlala, quels fautes de goûts... Laughing Je suis en train de préparer une armé principalement éthéré et des gardes du temples ont rejoins mes nuées d'esprits aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
membre
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:56

tu parles des machins qui avancent à 2 si ils ont pas droit à leur sort danse macabre ? ces machin qui ressemblent à rien à tous leurs vieux os partout ?

et bah non !!! Evil or Very Mad Razz

Plutôt les gentils moi genre le chaos et coté méchant chui plutot elfe sylvain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flegg
membre
membre
Flegg


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2008

Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:28

Avez vous lu le nouveau livre d'armé, je m'y suis penché attentivement et j'ai trouvé une liste éthéré avec laquelle je pense que je vais me faire plaisir. Il y a les elfes sylvains où ça pourrait être vraiment sport de les affronter mais je vous en reparlerais en détails après des tests grandeurs natures!

En tout cas je le trouve bien mieux qu'avant, un petit retour vers les livres Mort vivants d'origines. Les objets c'est toujours pas ça mais bon... et pour les armés lentes, c'est que tu n'as jamais joué contre moi ^^ mouvement moyen 6, 7, 8, 9 il y avait juste des goules à 4.
Revenir en haut Aller en bas
TodWald
membre
membre



Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:41

Partie publique du forum, je me permets donc d'y laisser une trace, bien que ne faisant pas partie du clan...



Aaaaaaah, je n'ai pas encore eu le plaisir de jeter un coup d'oeil au nouveau LA des CV... Sad


Hum, en même temps, pas pros le temps de jouer depuis la v7...

Mais euh, y a du gros changement ??

J'ai ouï dire qu'il y avait de nouveaux chevaliers ??!!

Hum, je sens que je ne vais pas résister longtemps avant de foncer dans le GW le plus proche pour acheter le livre...

Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Flegg
membre
membre
Flegg


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2008

Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:28

Et bien la cavalerie revenante est redevenue immatérielle pour les mouvements commeà l'époque du livre Mort vivant Wink

Une unité rare de Vampire du Fort le sang...

Des spectres à 50 points en tirailleurs avec arme lourde, 2 att, 2 PV... éthéré pouvant si on est chaud être rejoins par un vampire avec un pouvoir éthéré (pas d'objet magique néanmoins)

Nuée de Fantôme en open bar ^^

Loup funeste... bof, ils ont perdu le bonus de charge et ils sont passé à 8 points...

On peut restaurer des PV à n'importe quoi désormais et pouvoir vampirique à la carte en plus des objets magiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
TodWald
membre
membre



Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:41

Hum... Ca va Very Happy C'est cool Smile

Donc on peut redonner des pv aux nuées, aux bashees ??!! Yeah !!!

C'est con, on a un tournoi interne bientôt, mais je taffe, sinon, j'aurais pu entrevoir les pages noires de ce livre... Sad


M'en fous, vais me renseigner !!!!


Merci en tout cas pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flegg
membre
membre
Flegg


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2008

Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:09

Pour les nuées, c'est plus nuancé l'invocation à 4+ permet de redonner 1 seul PV par lancement, mais les sort nécromantiques peuvent être relancés autant de fois que l'on veut Very Happy

Par contre les nuées de Fantômes on perdu la règle "nuées" donc ils font un régiments à la manière des ogres (3-10 socles) donc PU entres 9 et 30. Idem que pour les spectres un vampire éthéré peut les rejoindre Wink

Il y a vraiment de bon truc par contres les loups funestes je les trouves super laids, leurs nouvelles figu...

Et la distinctions zombi/ squelette existe désormais enfin tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Vampire? Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire?   Comte Vampire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser