Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cicatrice d'Elwin Kayne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

La cicatrice d'Elwin Kayne Empty
MessageSujet: La cicatrice d'Elwin Kayne   La cicatrice d'Elwin Kayne Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

Elwin Kayne se présenta devant la porte de la forteresse du clan Stigma Diaboli. Il regarda un instant le symbole du clan songeant à ce qui l'avait amené ici.

Elwin venait de renoncer à demeurer le chef du clan Foedus. Il avait passé de bons moments en compagnie de ses camarades et amis. Mais depuis quelques temps il pressentait qu'il était appelé à un autre destin. Un autre sort l'attendait. Il n'avait pas l'âme d'un chef comme il le pensait et son projet de fonder un clan puissant et respecté avait échoué. Il cherchait à présent quelle voie suivre pleins de doutes et d'interrogations. Il réfléchit longuement à son avenir dans cette citée dangereuse. Il ne pouvait demeurer isolé sans protection.

Puis, il sentit une étrange sensation au creux de sa main, comme si quelque chose avait pris possession de celle-ci. Il vit sur sa main un symbole étrange en forme d'étoile avec deux initiales : S.D.

Il lui semblait qu'il avait déjà vu ce symbole quelque part. Après une courte réflexion il se souvint avoir vu ce symbole lorsqu'il s'était rendu dans la forteresse du puissant clan Stigma Diaboli. Il s'y était rendu afin de conclure une alliance avec ce clan. Cette alliance n'avait pas aboutie mais il se souvint avoir été très bien reçu par Dame Felina qui avait fait preuve de courtoisie et de respect malgré son refus.

Intrigué il décida de s'informer sur ce clan pour en savoir plus. Il s'agissait en fait d'un des plus puissant clan parmi les innombrables clans de la cité. En apprenant plus sur ce clan il se rendit compte combien ses objectifs étaient similaires aux siens : Combattre dans la dignité et le respect.

La cicatrice, les valeurs... Cela ne pouvait pas être un hasard, le destin d'Elwin devait d'une manière ou l'autre être lié à celui de ce clan. Il décida donc de se présenter à nouveau à la forteresse du clan mais non pas pour nouer une alliance cette fois mais pour intégrer le clan.

Il entra dans la forteresse et se présenta aux vampires qui l'entourait :


"Bonjour à vous chers vampires, je me présente je m'appelles Elwin Kayne. Je suis déjà venu dans cette forteresse et peut-être m'avez vous reconnu. Cependant aujourd'hui le motif de ma visite est tout autre. Je viens ici vous demander d'intégrer votre clan."

Elwin montra sa main portant la marque.

"Voyez cette cicatrice. J'ignore d'où elle vient mais cette marque m'a menée à vous. Peut-être pourrez-vous m'en dire plus sur l'origine de cette marque. Mais je sais que mon destin est lié au votre pour une raison que j'ignore. Je suis prêt à me battre pour vous et à me consacrer entièrement au clan."

Elwin baissa la tête

"Merci pour votre attention"

Elwin recula d'un pas attendant la réaction des vampires ici présent.



[HRP]

Mon profil :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=670

J'ai le compte premium avec raccourcissement du temps d`espionnage, d`attaques et des quêtes. Je suis actif et connecté souvent, plusieurs heures par jour. Sans flooder je communique quand c'est nécessaire et pas de problèmes pour partager mes items et se consacrer au clan.

Pas de soucis non plus pour privilégier les membres du clan pour le commerce ou pour les autres consignes de la Charte.

Le recrutement semble clos actuellement et si j'ai bien compris deux autres vampires veulent intégrer votre clan. J'attendrais s'il le faut pour intégrer votre clan si vous acceptez de me placer sous votre protection. Merci.

Elwin Kayne

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

La cicatrice d'Elwin Kayne Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice d'Elwin Kayne   La cicatrice d'Elwin Kayne Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:52

Felina s'avança pour parler à Elwin.

" Mon ami,

ta candidature me donne très envie de te répondre oui et de t'assurer la protection de notre clan en attendant de pouvoir t'acceuillir parmis nous.

Mais ( il y a souvent un mais ) je ne peux me permettre de te dire oui sans l'avi des autres membres du clan.

Laisses-moi quelques heures et ma réponse sera claire et limpide."

Puis, elle se retira pour demander audiance à ses frères et soeurs d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Fireael
membre
membre



Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2008

La cicatrice d'Elwin Kayne Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice d'Elwin Kayne   La cicatrice d'Elwin Kayne Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:00

Fireael avait regarde le nouveau venu du haut du balcon le plus sombre de la forteresse. si Fireael était ici aujourd'hui, c'était uniquement parce qu'il était de moins en moins respecter sur son domaine, bien qu'il essuyait plus que rarement des défaites lorsqu'on l'attaquait, il était aussi très rare qu'il gagne quand lui il attaquait et du coup il voulait refaire son équipement.

"
Aucune chance que la marque soit une coïncidence, soit il la gravée lui même avec le sang de Balthazar dans les forges du Pic des Ténèbres, soit elle était apparue comme il l'affirmait "

Fireael décida qu'il ne s'opposera pas à la volonté de dame Felina car de toutes évidence, il avait mériter de rejoindre le clan. la seule question qui restait étant :

"
Briserons nous notre parole, ou saura-t-il montrer la patience que tous porteur de la marque doit avoir ?".
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

La cicatrice d'Elwin Kayne Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice d'Elwin Kayne   La cicatrice d'Elwin Kayne Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:20

Elwin sourit :

"Quelques heures ? Qu'est-ce que cela représentes au regard de la destinée ? J'attendrais tout le temps qu'il faudra. Merci à vous d'étudier ma candidature"

Elwin s'assit sur les marches de l'entrée et se mit à aiguiser son javelot en attendant la décision des membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

La cicatrice d'Elwin Kayne Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice d'Elwin Kayne   La cicatrice d'Elwin Kayne Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:39

Felina s'assit sur les marches à côté de Elwin.

"Je suis désolé que cela ait pris autant de temps mon ami, j'ai une nouvelle pour toi."

Elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux.

"Nous avons voté, aucun membre du clan ne s'oppose à ton intégration au groupe.

Nous te protègerons donc le temps de créer une aile supplémentaire à notre forteresse qui maintenant commence plus à ressembler plus à un hôtel qu'une forteresse.

Je pense qu'il va falloir que je dépose un nouveau permis de construire, j'envisage de mettre à votre disposition une piscine...un 4 étoiles oui tiens.

Bref, mon ami, prend ton mal en patiente. Et au besoin, contacte moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Elwin

Elwin


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

La cicatrice d'Elwin Kayne Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice d'Elwin Kayne   La cicatrice d'Elwin Kayne Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

Elwin venait de finir d'aiguiser son javelot lorsque Felina vint s'assoir à ses côtés. Elle lui apprit que le clan avait accepté sa requête et Elwin fut enthousiasmé par cette décision.

"Cette décision me ravit Chère Felina. Je te remercie toi et tous les membres du clan de m'accorder votre protection en attendant la création de l'aile supplémentaire de la forteresse.

Je suis impatient de rejoindre votre clan et de pouvoir combattre à vos côtés. Je pressent qu'un grand avenir nous attend. "

Elwin se leva, salua Dame Félina et repartit sur son domaine en pensant à l'avenir qui l'attendait au sein du clan. Quelque chose d'important venait de se jouer ici il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cicatrice d'Elwin Kayne Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice d'Elwin Kayne   La cicatrice d'Elwin Kayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cicatrice d'Elwin Kayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser