Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Venus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwe
membre
membre
Elenwe


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Nouveaux Venus. Empty
MessageSujet: Nouveaux Venus.   Nouveaux Venus. Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:00

La pluie tombait à torrent ruisselant le long de son dos, les éclairs, déchirant le ciel, illuminaient par intermittences les traits tirés de son pâle visage faisant ressortir ses yeux opalins. Elle errait ainsi depuis des nuits entières cherchant l`antre de ses redoutables frères.



Soudain, au détour d`une ruelle, elle aperçue une taverne dont la porte était ornée de la marque. Elle ne se sentait pas très à l`aise sur ce territoire inconnu, arriver au beau milieu de l`aventure l`effrayait un peu à vrai dire, elle qui s`était habituée à la vie & au rythme de son ancien clan où elle avait réussi à s`assurer une place de choix devrait ici repartir de zéro.



Prenant son courage à deux mains elle poussant la porte de la taverne & y entra. Toutes les têtes se tournèrent alors vers elle, & tous se turent pour observer la nouvelle venue, attendant qu`elle se présente, prêts à intervenir au moindre geste de leur chef.



Elle posa son arc sur la table la plus proche désirant ainsi montrer que ses intentions étaient pacifiques, elle s`avança alors au milieu de la pièce faiblement éclairée & commença à parler.



« Mon nom est Elenwë, je faisais partie du clan In Nomine Santanis que j`ai quitté pour suivre un être qui m`est cher. Lucisback & moi, seuls, à la merci de tous sommes venus frapper à la porte de Felina. Nous n`espérions pas un accueil si chaleureux & ferons de notre mieux pour nous en montrer dignes. »



Elenwë récupéra son arc & s`installa à une table. Les conversations avaient repris.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Nouveaux Venus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Venus.   Nouveaux Venus. Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:41

Felina s'approcha de la jeune vampire au teint si juvénile.

Elle s'assit à ses côtés, lança un regard au tavernier qui se précipita pour leur servir deux verres du meilleur cru que l'Occitane se réservait pour les grandes occasions.

Elle leva son verre, transperça la demoiselle de ses yeux en dit :

"A une collaboration qui nous apportera la gloire et le respect de chacun. "

Puis, elle but le nectar divin lentement avant de reprendre :

" Toi et ton ami, sentez-vous ici comme chez vous. Nous assurerons votre protection au besoin. Si quelqu'un vous cherche querelle, c'est au clan entier qu'il s'en prend. "

Elle se leva, comme si elle avait vu quelque chose qui attiré toute son attention.

" Je dois te laisser, une urgence... Installes-toi ici avec ton ami le temps que la nouvelle aile de notre forteresse soit terminée et puisse vous acceuillir. A bientôt mon amie."

Et sans laisser à son interlocutrice le temps de répondre, elle avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
 
Nouveaux Venus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser