Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De passage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bolto




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 44

De passage... Empty
MessageSujet: De passage...   De passage... Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

Bolto avait pris sa décision.

Arrivé devant la crypte mère des Stigma Diaboli, il s'engouffra dans l'étroit passage.
Bien que cela lui ait fait du tort par le passé, il n'était pas homme à reculer.

Aucune sentinelle a l'horizon...
Lui aurait-elle échappé? A moins que ces vampires soient sûrs de leurs défenses...

Il pénétra alors dans une vaste pièce, une sorte de hall en forme de dôme, où il distingua dans un coin un comptoir derrière lequel un homme de haute stature se tenait.
Il paraissait peu interessé par le visiteur tant il était occupé à astiquer ce qui semblait être ses biens les plus précieux: de magnifiques verres en cristal orné de la marque...leur marque...

Avançant méfiant tout en s'efforçant de garder une certaine prestance, Bolto pris la parole:

"Bonsoir. Est-il possible à un étranger de boire à une table?"

L'homme se décida enfin à lever les yeux.

- Bien entendu...tant que vous payez! Qu'est-ce que voulez?

- Hum...Voyons...C'est du bourbon que je vois derrière vous là? Servez m'en donc un verre, s'il vous plait !

- Voilà...Et qu'est-ce qui vous amène ici?

- Ben...Disons que vu le nombre de vampires de votre clan qui me rend visite chaque jour, je me suis dis que c'était la moindre des politesses que de venir vous voir !

- ...Si notre monde ne vous convient pas, vous pouvez toujours remonter à la surface avec ses humains si fragiles!

- Hum...non, le monde des humains n'est plus pour m...
En fait j'étais surtout venu voir une vampire qui se trouvait près de mon ancien quartier. Ses morsures étaient incomparables et *soupir*...enfin...Elle se faisait appeller 'Reine des Succubes'...

- La plupart de nos membres sont sortis et Pén...et 'la Reine' aussi...

- Et est-ce que je peux attendre à une table tout en finissant mon verre?

- Certains disent que l'immortalité n'est qu'une attente alors...J'imagine que oui !
Installez vous en attendant le retour des braves...
Revenir en haut Aller en bas
Cimeries




Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 45

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:45

La nuit était claire et étoilée ce soir là.

CImeries rentra fourbu de sa longue campagne de quêtes et de combats, l'obscurité dissimulait l'état dans lequel il était réellement. Son récent emménagement dans la quatrième zone l'éprouvait chaque jour de plus en plus. Nombreux étaient les vampires qui venaient le défier sans cesse, espérant glaner plus d'expérience en l'affrontant lui plutôt que les vampires éloignés dans la cinquième périphérie. Revenant toutes les nuits, ils n'avaient de cesse de lui sucer chaque goutes de sang. Il savait bien que la seule solution à tout ceci était de s'entrainer encore et encore, pour devenir plus fort, mais que de toute façon, il était dans le même cas que tous ces comparses. La lutte allait s'intensifier de plus en plus.

Pour se remettre en condition, Cimeries alla jusqu'à la taverne, il entra et alors à la lumière des bougies une vision de terreur se révéla. Cimeries était maculé de sang et de débris de chairs, sa longue veste de cuir noire avait des reflets sombres et luisants, le sang à peine sec finissait de s'écouler le long des craquelures de la peau de bête.

"Alors Maître Cimeries" fit l'aubergiste, "dure nuit?"
"Pas plus que d'habitude mon Brave, mes ennemis habituels sont venus me voir, et au passage m'ont pris de précieuses ressources... Mais bon, de toutes façons, tout le monde est dans ce cas aujourd'hui"

Cimeries s'assit à sa table habituelle, on lui apporta un grand verre contenant un liquide mystérieux, et déjà se senti mieux. Il scruta la salle, à la recherche de nouvelles têtes, et fixa un nouvel arrivant.

Cimeries l'invectiva à travers la salle:
"Alors ainsi tu retrouves la parole auprès d'un barman? Car tu as su m'envoyer un message pour le moins peu amical, et t'ayant répondu, tu ne m'as pas jugé digne d'avoir une réponse?! Que veux-tu donc en venant jusque dans mes lieux de repos?"

Le regard froid, Cimeries attendait cette fois-ci une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=946
bolto




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 44

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:47

Bolto reconnaissait l'homme: il aimait piller sa crypte après lui avoir lancé ses couteaux. Il lui avait rendu visite de nombreuses fois ses derniers jours...

"Peu amical?! Tu as sans doute mal interprété mes paroles...à moins que je ne sois tombé sur un vampire sensible?" dit-il sur un ton de défi.

Puis il continue en regardant son verre désormais vide "Non...C'est juste que j'aime savoir qui j'ai en face de moi...voilà tout! Barman, puis-je avoir un autre verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

" Hum cela promet d'être une fin de soirée intéréssante " pensa Felina, qui attablée au fond de la salle dans l'obscurité n'avait rien manqué de l'aparté entre les deux vampires.

Elle savait que son frère ne tolérerait pas que l'on mette en cause son côté sensible, si tant est qui en ait eut un.

Bolto, au premier abord, ne semblait pas être venu en ce lieu pour chercher discorde.

Il n'était pas ennemi, mais pas non plus ami à sa connaissance. Alors pourquoi était-il ici ?

Felina décida de ne point intervenir ni manifester sa présence et de laisser les deux vampires s'expliquer.

Si cela tournait mal, elle serait là pour intervenir de la façon la plus juste possible.

De ses yeux perçants, elle se manifesta au tavernier pour l'inviter à lui servir au autre verre de Onég le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
bolto




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 44

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:53

"A qui tu as à faire ?! Je vais te montrer moi à qui tu as à faire!".

Accompagnant le geste à la parole, Cimeries se saisit de ses couteaux cachés sous sa veste, prêt à frapper l'insolent.

Bolto bondit de sa chaise, brandissant celle-ci en guise de protection, mais le duel n'eu pas lieu...

Le vampire avait stoppé son geste subitement puis avait finalement lancé avec rage une lame sur le verre de l'importun, répandant l'alcool sur la table de marbre.

Bolto ne comprenait pas, mais s'avouait soulagé.

Finalement, en utilisant ses sens de vampire, il perçut une respiration calme et discrète.
Cette présence était suremement dissimulée dans un des nombreux coins obscures de la pièce...

Ne voulant pas se montrer trop curieux, Bolto s'excusa auprès du tavernier et pris congé, emportant avec lui son lot de questions.

"Qui était là, caché dans l'ombre?
Quel est ce liquide mystérieux ?
Les Stigma Diaboli ont-ils des réponses à mes interrogations concernant l'immortalité?

Il faudra que je revienne...mais soyons patient. Le temps n'est pas ce qui me manque!".

Emporté par ses pensées, il finit par s'engouffrer dans la brume naissante enveloppant la grande crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser