Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature xathos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xathos




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature xathos Empty
MessageSujet: candidature xathos   candidature xathos Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

Bonjour a vous tous je me présente xathos ancien membre du clan Sith mais Il y a eu beaucoup d'inactif pendant ce siège et je suis un joueur plus qu'actif :p lol et je cherche un clan qui serait actif avec un bon forum Very Happy !!
Pourquoi votre clan car j'ai un ami parmi vous et je serais ravie de vous rejoindre pour vous aider dans les different siège !!!! j'ai droper beaucoup de chose qui vous serait utile :p

JE SUIS Un capteur d'esprit lvl 20 bientôt 21 ^^
j'ai déjà fait la quête du LG grâce a Fredino et je lui doit beaucoup de chose !!!!!


Je suis pret a répondre a d'autre question !!!!
comme je vous l'ai déjà dit je suis actif Very Happy

Xathos...................
Revenir en haut Aller en bas
catarina
membre
membre



Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature xathos Empty
MessageSujet: Re: candidature xathos   candidature xathos Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:08

Salutation xathos

l'interet que tu portes notre clan est flateur , neanmoins les places sont actuelments toutes prises et dame Felina est assaillie par les demandes , c est pourquoi je me permet de repondre suite à la retombé de l information que je viens d avoir .

Bonne pour ta recheche de clan et desolé de ne pas pouvoir donner suite a ta requete pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
xathos




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature xathos Empty
MessageSujet: Re: candidature xathos   candidature xathos Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:09

ben tanpi :'( je resterai sans clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xathos Empty
MessageSujet: Re: candidature xathos   candidature xathos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xathos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser