Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma Diaboli

Le forum du clan Stigma Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Défloration de Forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flegg
membre
membre
Flegg


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2008

Défloration de Forum... Empty
MessageSujet: Défloration de Forum...   Défloration de Forum... Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:39

[En début de cette douce nuit de printemps vos guetteurs de quartier, vous amène pied et poing liés un esclave... visiblement gorgés de sang, donc cela ne semble pas se vouloir être une offense au seigneur de ce domaine. Néanmoins, son dos a été tailladé avec une lame afin de donner un message que seul les destinataires peuvent lire après avoir léché le sang s'étant échappés des plaies.Vous pouvez y lire ceci :]


Bonsoir mescroqueurs, mescroqueuses.


Je vous envoie cette esclave courrier afin de solliciter un entretien éventuels en vue de rejoindre votre clan avec probablement quelques amies de non-vie à venir avec lesquels j'ai déjà traversé quelques rudes nuits...

Que dire de plus, j'ai l'ambition qui vaut à notre race et la loyauté du sang. J'attends de vos nouvelles et ne prendrez offense de voir du bétails venir trainé aux alentours de mon territoire pour vous renseignez.

Flegg


[Il ne vous reste plus qu'à vous offrir un calice tout chaud et à méditer la dessus...]
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Défloration de Forum... Empty
MessageSujet: Re: Défloration de Forum...   Défloration de Forum... Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:52

Felina releva la tête, essuya le sang qui coulé à la commisure de ces lèvres et lu le message. On ne peut plus clair en effet !!!

Puis, jetant la carcasse de l'esclave à terre comme un vulgaire morceau de barbaque, elle pris la direction de son QG pour transmettre à ses frères cette requête.


Dernière édition par Felina le Sam 5 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Miyu




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

Défloration de Forum... Empty
MessageSujet: Re: Défloration de Forum...   Défloration de Forum... Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:57

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
NOSFE
Invité




Défloration de Forum... Empty
MessageSujet: Re: Défloration de Forum...   Défloration de Forum... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:11

pour aussi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flegg
membre
membre
Flegg


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2008

Défloration de Forum... Empty
MessageSujet: Re: Défloration de Forum...   Défloration de Forum... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:15

Si vous cherchez de vraiment des rôlistes je vous en envoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Admin
Admin
Felina


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : UT2

Défloration de Forum... Empty
MessageSujet: Re: Défloration de Forum...   Défloration de Forum... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:38

si se sont des personnes motivées...pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmadiaboli.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Défloration de Forum... Empty
MessageSujet: Re: Défloration de Forum...   Défloration de Forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloration de Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: HALL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser